Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite histoire marante....

Aller en bas 
+36
[T.E.M.] Joe1981
sharks54
Scorpio16
silent flo
fonce-d
jouffrax
bastet13
bob marley le vrai
zamdal
SAI
valentinbibi802
Raizen
heracles
Kasimir
Sin
Roc
vOlaTil
gaara
mario rock
sasuke kun
elroulidelavega
Talon
bhagwan(titans)
Dark Hellios
[MAI 2] Legato
Kazuya
king popaul
darcky
mezumiiru
mat711
Warrior_67
virgo
pullup
zoidberg
sebtop
kewixx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 20:21

C'quoi une femme belge enceinte? (désolé pour les belges)

Une patate sauté xD
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 22:57

lol, ouai je l'ai entendu ya pas longtemps, je c'est plus où...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:06

Roc a écrit:
C'quoi une femme belge enceinte? (désolé pour les belges)

Une patate sauté xD



Roc, je vais te taper dessus mdr o stop !
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:11

allez raizen pas faire la gueule tantot on va aller boire une pinte a deux (et de la jupuiler en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:17

Héhé avec plaisir, mais sans alcool alors, j'aime pas l'alcool, contrairement à beaucoup que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:18

tout a ton honneur

un cécémel pour mon ami a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:18

Citation :
Héhé avec plaisir, mais sans alcool alors, j'aime pas l'alcool, contrairement à beaucoup que je connais ^^



bon ben als jte pay un pti pilon!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:31

Nan je préfère une eau plate mdrrrr ^^

Le cécémel c'est mauvais pour ma ligne (ques déjà pas très très bonne.... oups lol ) et puis en plus je préfère le nesquick mdr a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:33

bon ben la moi g plu rien en stok.i va faloir continuer o neskwik!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 23:38

le nesquick c est pas une boisson de raider ca

non pour toi il te faut du solide du vrai du costaud quoi je te propose un tonic ou un appleteese
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:08

o stop ! hola, on change pas de sujet ! ça va devenir du nimporte-quoi ce topic oups lol
lol

Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane, tout à coup, les rugissements d'un tigre se font entendre. Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V". L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame:
"Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike ?"
Et l'autre:
"J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre : J'ai juste besoin de courir plus vite que toi!"

____________________________

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.
Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme qu'un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars.
L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.
Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
L'américain ne change pas d'avis.
Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
" Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !"
Son mari lui rétorque : "Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!".


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 19:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 21:33

mdr
pour mon ami raizen comment faire des affaires avec un francais : achete le au prix qu il vaut revend le au prix qu il s estime
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 18 Mai - 22:54

Pwet ^^ Puisque Virgo ne poste plus y'a personne alors voilà quelques blagues =p

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer.

Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication :

"Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !"

Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

Sa femme est révoltée :
– Mais enfin, ça va pas ?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond :
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches...
Le problème est bien là: La jupe est tellement serrée qu'elle n'arrive pas à les enjamber...
Alors elle porte la main derrière elle et baisse un peu la fermeture Éclair.
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas: Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches... ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus!
'Non mais, ça ne va pas! Qui vous a permis?' demande la jeune femme au gars derrière elle.
'Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment!'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, est-ce que je vous connais? "
Elle répond en souriant: " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière? "

"Ben non ", répond-elle, " je suis la professeur d'anglais de votre fils !!! "
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 16:14

ouai désolé mais je passait un exam, enfin ceci étant fait, voila la suite !

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !
- Oooh s'il te plaît ! s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit moi je lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui à ce con, d'enlever sa main de l'interphone !


_______________________________

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.


________________________________

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

_______________________________

A une anti footeux, quel bonheur...

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Fermedes célébrités, des Colocataires, du Chantier, du Bachelor, de la Star Ac, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?"
- "Mon cul quoi ?", demande-t-il ?
Alors, Einstein lui demande :
- "Et le foot, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 16:18

Même si je suis pas fan de foot, je proteste quand même contre le fait de mettre la Star Ac au dessus du foot. mdr
Car je l'ai regardé une fois, et... plus jamais. mdr

Alors que le foot, même si on est pas très footeux, on peut s'amuser avec la baballe.
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 16:26

lol, pas faux, enfin j'en ai surtout apres les suporters... le foot en soi, a la base c'est... comment dire, basique ! mais quand on vois ce que ca entraîne... on devient non seulement raciste envers les étranger, mais en plus on devient raciste entre françcais !

Enfin voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 16:47

a prendre avec des gants, c'est dur de faire la part de vérité, mais cette lettre a paraît-il été réellement envoyée...

Lettre au ministre de la Défense (véridique; cette lettre date d'avant la suppression du service militaire).

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 17:54

c'est mort ici....

Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première : "Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde."
Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"
L'homme contemple autour de lui un moment...puis se lève lentement...
"Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?"



____________________________________

Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes.
24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent....

Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique:
- Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance.

Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique:
- Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte.

Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes:
"Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 19:46

Virgo, à l'occasion connecte toi sur msn, j'ai se que tu m'as demandé ! a+
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 22:58

ce que je t'ais damndé ? hum, que t'ais-je donc demandé ?

enfin bon, des que MSN voudra bien remarcher je te ferait signe Wink (ca doit etre ma ligne, il me demande de "dépané" a chaque fois, enfin je peut utiliser la version de windows mais je sais pas si j'ais ton adresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 0:55

Tard le soir, deux prêtres prennent une douche. Ils se déshabillent et entrent dans la douche. Ils réalisent alors qu'il n'y a pas de savon.
Le Prêtre John dit qu'il a du savon dans sa chambre et s'y rend sans prendre la peine de se rhabiller. Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main et s'en retourne vers la douche Il est à mi-chemin...

Lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il n'a aucune place où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes s'arrêtent et sont stupéfaites de voir une statue qui paraît si vivante. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon. «Oh ! Regardez, c'est un distributeur de savon La deuxième nonne veut aussi essayer et y tire également et il laisse tomber son deuxième morceau de savon. La troisième nonne n'est pas la moins curieuse et tire deux, trois fois le pénis sans résultat . Elle continue son effort et soudain s'écrie « Sainte Mère, Mère de Dieu, il donne également de la lotion».
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client.
Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: "JÉSUS".

Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle :
- Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer !

La prostituée aussi surprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande :
- Dis-moi Gérard, t'es sûr que "JE SUCE", ça s'écrit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 10:52

Détour par la banque...
Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière:
" Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde ! "
" Pardon ? " dit la dame choquée... "
T'es bouchée ou quoi ! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque
de merde !!! "
" Mais enfin monsieur, restez correct !... "
" Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? "
" Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur... "
" C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive :
- " Monsieur, il y a un problème? "
" J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...
" Et le directeur répond : « Et cette grosse connasse vous fait chier ?»
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 10:38

Un type pénètre dans un bar en titubant, s'affale sur le comptoir, et balbutie d'une voix pâteuse :
- Garçon ! Donnez-moi un double cognac !
- Monsieur, dit le Barman, vous êtes complètement ivre. Je refuse de vous servir dans un état pareil.
- Quoi ? Moi bourré ? Jamais de la vie ! Hic ! Tenez, le chien qui entre, là, je lui vois deux yeux... Si j'étais ivre, comme vous dites, je lui en verrais quatre...
- Il n'entre pas fait le barman. Il sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 EmptySam 17 Juin - 23:31

Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
Contenu sponsorisé





une petite histoire marante.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire marante....
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: