Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une petite histoire marante....

Aller en bas 
+36
[T.E.M.] Joe1981
sharks54
Scorpio16
silent flo
fonce-d
jouffrax
bastet13
bob marley le vrai
zamdal
SAI
valentinbibi802
Raizen
heracles
Kasimir
Sin
Roc
vOlaTil
gaara
mario rock
sasuke kun
elroulidelavega
Talon
bhagwan(titans)
Dark Hellios
[MAI 2] Legato
Kazuya
king popaul
darcky
mezumiiru
mat711
Warrior_67
virgo
pullup
zoidberg
sebtop
kewixx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:24

mdr mdr
genial
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:49

La veille d'un examen final de physique, deux amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très peu étudié.
L'un d'eux eut une idée pas bête. Il alla voir le professeur et lui expliqua qu'ils avaient été tous les deux visiter une vieille tante à l'extérieur de la ville et avaient décidé de dormir là, ils pensaient se lever tôt pour venir faire leur examen. Mais voilà, ils eurent une crevaison, d'où leur retard.
Le professeur leur dit qu'ils pourraient faire l'examen le lendemain matin.
Le lendemain, le prof fait asseoir les deux étudiants dans deux salles différentes. L'examen ne comportait qu'une question de 20 points :
- "Quelle roue ? "
Revenir en haut Aller en bas
mat711
Nouveau, Bienvenue à toi ...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:55

virgo a écrit:
Citation :
Et il parait que maintenant, il précise aussi sur les micro-ondes:
"Ne pas mettre d'animal vivant à l'intérieur" ou "ne pas sécher d'animal à l'intérieur".

oui en effet, c'est une veille femme américaine qui a mis son chat dans le micro onde pour le secher, le truc, c que le chat a.... exploser !
Elle a porter plainte contre le fabriquant comme koi ce n'ettait pas marquer. Elle a gagner le proces, et depuis c'est obligatoire !

et au etat-unis un homme en winibago aurait aretter de conduire pour aller se faire un café alors il a eu un accident et a poursuis le fabricant car ce netais pas ecris de stationner le véhicule avant de se preparer un café et l'homme a gagner son proces et el fabricant l'indique maintenant dans le manuel d'instruction de ses vehicule pas content ! Héhéhé ! winner oups lol
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:56

N'importe quoi c'est ricain
Revenir en haut Aller en bas
mezumiiru
Bavard moyen !!
mezumiiru


Nombre de messages : 98
Localisation : dans LA FOret DE KaLimDOR
Date d'inscription : 25/09/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:36

j ai une petite blague pour vous ..elle est un peu gamine au depart mais c pas grave..

c'est un lapin ki est poursuivit par un ours ,celui ci dit rhhaa petit lapin si je t attrape je te tord le cou.le lapin se retourne et luiu dit "tu m' attrapera jamais!!"
alors que l'ours rattrape le petit lapin une grenouil magique ariive et separe les deux bataillant et dit"areter!!! je suis une grenouille magique et je peut exoser trois de vos veux!!"
"alors la" dit lours" c moi le plus fort c moi en premier ..je voudrai que....tous les ours de la foret deviennent des femelles ". ok dit dit la grenouil en fesant claquer les doigt, "sa y est c bon ton vet est exocé". Le lapin lui dit " moi je veux un casque de moto!!ok" dit la grenouil en fesant claquer ses doigt (l ours se moque de lui "c completement debile tes veux!!)
L'ours pour son deuxieme veux dit "moi je veux que tous les ours de toutes les forets deviennent des femelles" !ok dit la grenouille magiciene en claquant ses doigts
le lapin lui ,dit" moi je veux une moto pour aller avec mon beau casque de moto! "ok dit la grenouille en fesant claquer ses doigt ( l'ours encors une fois se moque de lui) puis pour son troisieme veux l'ours dit" moi je veux que les ours de tout l'univer et de touts LES univers deviennent des femelles comme sa elle seront toutes pour moi!! "
Le lapin lui monte sur sa moto ,attache son casque puis pour son dernier veux dit"moi je voudrai que cet ours deviennent pédé"!!!!! mdr oups lol lol! lol!

Alors vous la trouvez comment??
j'en ai d'autre si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
darcky
Bavard moyen !!
darcky


Nombre de messages : 170
Localisation : endessous de ton lit !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:21

mdr mdr je voudrai que cet ours deviennent pédé"!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:56

C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
- " Et votre vache ?
- Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre. "
Et ils partent. A 40 km/h, la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu à 60 km/h. La vache suit. A 80 km/h, la vache suit toujours sans problème apparent.
Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture. A 160 km/h, le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan :
- " Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue !
- De quel côté ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c'est qu'elle veut doubler... "
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:05

mdr hahahahohi oiééééééé ^^ lol a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:10

mdr Trop marrante la blgue de l'ours et celle e la vache vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:16

La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:


- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère !
- Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !
- Si si, c'est un enculé de sa mère !
Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie :

- Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère ?
- Parce qu'il m'a mis la main sur le genoux !
- Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genoux, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genoux, par dessous la robe !
- Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genoux par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses !
- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère !
- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça !
- Tu veux vraiment voir ? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte !.......Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes !
- Raaaaaaaaaaaaah....................... Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin......... Et pourtant Aaaaaaaaaaaah......... je ne suis pas un enculé de ma mère
- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier !
- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis.......Et pourtant .....Aaaah....Aaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère ............. Raaaaaaaaah bordel que c'est bon.......... Bordel de bordel de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Oui, mais lui il est séropositif !



- AAAAAAAAAAAAAAAh l'ENCULÉ DE SA MÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darcky
Bavard moyen !!
darcky


Nombre de messages : 170
Localisation : endessous de ton lit !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:30

sa vx dire koi séropositif ! ???? oups lol
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:32

darcky a écrit:
sa vx dire koi séropositif ! ???? oups lol
Qu'il a le VIH, c'est-à-dire le SIDA.
(maladie sexuellement transmissible affaiblissant le système immunitaire au cas où tu ne saurait pas ce qu'est le SIDA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darcky
Bavard moyen !!
darcky


Nombre de messages : 170
Localisation : endessous de ton lit !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:34

<<<<<<<<<<<<<<<ah OK
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:31

LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR

Un homme aborde une femme dans un bar :

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?

Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...

Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Ce siège est libre ?

Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?

Elle : - C'est dans l'annuaire.

Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....

Elle : - Dans l'annuaire aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.

Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !

Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?

Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?

Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?

Elle : - On a dû me donner votre part !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?

Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !

Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !

Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.

Elle : - Pourquoi, vous partez ?

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?

Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Puis-je avoir votre nom ?

Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?

Elle : - Je l'ai déjà vu !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?

Elle : - Non, juste de la simple malchance !

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Eh quel est votre signe ?

Elle : - "ne pas entrer".

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?

Elle : - Non fécondés

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.

Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?

--------------------------------------------------------------------------------

Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?

Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:38

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie. Ils sont tous réunis autour d'un cadavre. Leur professeur leur dit: "en médecine, il faut avoir 2 qualités. La première il ne faut pas être dégouté." Là-dessus, le prof enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, et le lèche. "Allez faites la même chose que moi!" Les étudiants, après quelque minutes d'hésitation, passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent.

Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit: "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index!"




Un nouveau timbre...
Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.

Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.

Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
"Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"




- Papa ? Dis-moi comment je suis né ?
- Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Papa et maman se sont rencontrés dans un chat.
Papa a fixé un rancard à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait !!!





Il y a quelques temps, lors d'un salon informatique (Comdex), Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante:

"Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coutant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d'essence."

Suite à cela, Mr Welch, PDG de GeneralMotors avait rétorqué une série d'arguments dont nous vous donnons quelques exemples ci-dessous

"Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les proprietés suivantes:

Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.
Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.
L'airbag demanderait "Etes-vous sur?" avant de s'ouvrir.
il faudrait appuyer sur le bouton "Demarrer" pour stopper le moteur
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:49

mdr Excellente, l'explication de comment faire un enfant. hahahahohi

Les autres, je connaissais déjà (à part celle de bush), mais elles sont biens aussi. ^^
(surtout les manières de casser mdr )
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:59

Pour tout ce qué marquer au dessus je les ai pris sur http://www.blagues.net
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:11

C'est des dialogue sur des hotline vraiment tres drole mdr



http://www.blagues.net/last.asp?start=3897 et sur la page d'apres sa continue
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:41

Citation:
Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
R: Non.
Q: Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
R: Non.
Q: Avez-vous vérifié s'il respirait ?
R: Non.
Q: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ?
R: Non.
Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ?
R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
Q: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ?
R: Il est possible qu'il ait été encore en vie et en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
mezumiiru
Bavard moyen !!
mezumiiru


Nombre de messages : 98
Localisation : dans LA FOret DE KaLimDOR
Date d'inscription : 25/09/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:48

LOL elles sont trop droles ces blague j'aime bcp celle de l'expliquation a l enfant
Revenir en haut Aller en bas
mezumiiru
Bavard moyen !!
mezumiiru


Nombre de messages : 98
Localisation : dans LA FOret DE KaLimDOR
Date d'inscription : 25/09/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:50

celle de bill gates est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
king popaul
Bavard moyen !!
king popaul


Nombre de messages : 75
Localisation : rdl
Date d'inscription : 08/11/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 4:52

Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines :
- "Je viens d'avoir un test de grossesse.
- C'était dur les questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
mezumiiru
Bavard moyen !!
mezumiiru


Nombre de messages : 98
Localisation : dans LA FOret DE KaLimDOR
Date d'inscription : 25/09/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:28

lol lol lol ol ol l ol mdr hahahahohi hahahahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Bavard
Kazuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: blondes   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:09

C l'histoir d'une blonde ki va chez le coiffeur :
La blonde entre dans le salon de coiffure et s'assoie à une chaise.
Le coiffeur commence à lui couper les cheveux quand il apperçoit k'elle à un walkman.
O bout d'un moment il lui demande de retirer son walkman car il gène pour couper les cheveux derrière les oreilles.
Il continu dans ça lancé kan il remarque qu'elle devient toute rouge !!!
Puis kelke secondes plus tard, elle devint violette et puis mourra.
Le coiffeur affolé se demande bien ce ki lui a pu lui arriver !!
Il cherche pendant 5 min et eut l'idée d'écouter ce k'il y avais sur son walkman :

"INSPIRER ........ EXPIRER .......... INSPIRER ........ EXPIRER .........."
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 2:11

c'est johnny que promene son fils sur le parc de sa grande villa en bord de mer.

Ils s'aretent un instant, et le petit dit:
-Regarde Regarde ! ya un bateau la-bas !
-Akeu non mon petit, c'est pas un bateau, c'est un yoat ! repond johnny tout fier.
-éh dit papa, ca s'écrit comment un yoat ???
-aaaakeu t'as raison ! c'est un bateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
Contenu sponsorisé





une petite histoire marante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire marante....
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: