Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2ieme candidature du commandant poloc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptySam 17 Nov - 5:55

recoucou les gars tk jai postulé dans la titans c jespere que vous men voulez pas de mon depart et je suis sure que vous vous etes ennuyer de moi Razz lol tk jattend dvos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptySam 17 Nov - 11:53

bonjour commandant...

je suis kreg kokrane, mineur(et raideur a ses heures perdues)

le forum est devenu singulierement desert depuis septembre.et meme moi je me suis mis en vacances quelques temps...

je n sais pas ce que vons decider les autres...mais pour moi bienvenu chez nous...

cordialement

kreg
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptySam 17 Nov - 19:38

merci pour la bienvenu kreg hey on dirais que depuis mon depart sa continuer a se deteriorrer dans lalliance tk jespere qui vont revenir au jeu rapidement tk kreg jtenvoit un invitation damis sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyDim 18 Nov - 11:44

ok...merci..


je sui senmode vacance ingame pour le moment par manque d temps et par prudence...

je suis tout seul a t'acceuillir...ou la la...

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyMar 20 Nov - 12:02

kikou commandant poloc ca fait du bien de te revoire donc tu veus reintergret lalliance ca fait plezzzz VIP
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptySam 24 Nov - 8:49

dsl la c'est trop tard jai trouvé une autre alliance se n est pas le fait que jvous deteste mais l'alliance est plutot morte pas de discussion sur le fofo les admins sont tous offline depuis plus dune semaine jai besoin dune alliance active et jen nai trouvé une desolé de vous anoncer sa mais ceci est le retrait de ma candidature mais sache que jvous soutiendrais toujour pour ske vous aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptySam 24 Nov - 11:38

ok domage que tu ne vienne pas bon game a tois ci tu a un soussi nesite pas Héhéhé ! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyVen 7 Déc - 13:00

ceci dit il n'a pas tort non plus...faut pas lui jeter la baballe...
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptySam 8 Déc - 12:46

je suis dacore avec tois greg mait ci tous le monde metait du siens sur le forum ca narriverait pas ce jaure de chausse snifff pas content !
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptySam 8 Déc - 20:02

oui mais on a meme plus d'admin...que vuex tu faire a cela a part changer de team....ou recruter a mort...sauf que ben notre monde se meurt
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyDim 9 Déc - 12:56

plus d'admin qui mois j ai acsait a la page dalliance mait pas le forum je vait recruter tois aussi ci tu veus recrute THANKS !
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyDim 9 Déc - 17:26

ben pour le moment je suis super occupe.c pour cela que je suis en mode vacance...

des que je pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyLun 10 Déc - 15:20

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyJeu 13 Déc - 5:44

merde les gars quesse qui se passe jai limpression que les admins vous on carrement oublier .......... qui va accepter les candidature? qui va locker les topic inutile ave les nouvelles recrut est ce que les admins se connecte sur msn? si oui demander leur les droit et tout sil veulent rien faire dans le jeu et lesprit dogame on lache pas dmeme sans dire pourquoi ou sans donner de nouvelle meme si jai parti en trombe et que jai peter un plomb avec un compte de bastet13 ... tk du passé mais bon les gars adder poloc69@hotmail.com moi jcommence graviton dans pas long alors sa se peut que vous pourrez vous faire un maggot pour le recyclage tk chow les boyzz @+
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc EmptyMar 18 Déc - 16:11

bonjour,

je suis toujours en vacance...mais je vais voir si je ne vais aps avoir un peu de temps pour remettre a flot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme candidature du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candidature du commandant poloc   2ieme candidature du commandant poloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme candidature du commandant poloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en RP du commandant poloc
» Commandant gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: