Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation en RP du commandant poloc

Aller en bas 
+2
heracles
commandant poloc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 5:27

Le commandant poloc entra dans la salle ... par un silence stressant il fit signe de tete a zoidberg et warrior_67 en guise de respect et dit :

bonjours cher seigneurs je me presente je m'apelle Sébastien jai 16 ans , je joue a ogame depuis 4 mois exactement je possede 62000 points si je suis venu ici c'est que les autres alliance que j'ai frequenté ne m'aportait rien a mon avantage elles etaient soit trop inactive sur le forum autant que ingame ou qu'elle ne m'aportaient aucune assurance en guerre .

le commandant poloc prit une legere pause et continua :

je suis une personne qui se connecte 5 fois par jours et au moin 1 heure par connection je suis une personne dont mon style de jeu est pacifiste et raideurs pourquoi pacisfiste c'est que du aux alliance que j'ai frequenté je pouvais pas me faire une flotte convenable du aux probleme avec d'autre alliance survenait frequament alors j'ai ete forcé de jouer en methode pacifiste et pour vous nommer avec qu'elle alliance j'ai jouée je vais vous les nommers : W_G.V , RBL , LPL , GEM dont je me plaisait vraiment pas et pour finir j'ai decouvert votre alliance en fouillant les page d'alliance dans le top 100 pour lire les pages d'acceuil et je me suis dit je devrait aller postuler chez les TITANS_C car mon ancienne alliance laissait beaucoup a desirer alors j'espere que mon texte va vous plaire et jcroit vraiment pouvoir me plaire ici et si vous en aver de besoin mon nom ingame c'est le meme que sur le forum

le commandant poloc recula de quelques pas et fit signe de salut avec sa main , se retourna et quitta la salle , il se dirigea vers son vaisseau et reprit son chemin vers sa planete en attendant une reponse de la TITANS_C


ps: sa fait pas ters longtemp que je fait du RP alors j'ai pas beaucoup d'experience sur cette methode d'ecrire mais comme sa pouvais etre un avantage je me suis essayé pour voir quoi sa donne et autre petite affaire moi je travaille dans la journée alors mes heure de connection son organisé je me connecte souvent a partir de 18 : 00 au québec jusqu'a 23:00
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 8:02

62 000 pts c'est pas super super ca ^^

mais t'as fait l'effort de faire un rp c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 8:30

bonjour a toi, 62000 points est bon pour rejoindre notre wing, je ne vois pas d'opposition a ton entrée parmis nous Wink

Citation :
62 000 pts c'est pas super super ca ^^

tout le monde est passer par la y compris toi damian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 13:23

moi je suis pour belle presentation sebastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 17:16

diaman t est commentaire tu te les gardes sa fait pas trop lomgtemps que tu est la alors reste un peu tranquil tu peut aller parler autre part.
bon tu a la niveau pour aller dans notre camps alors les personnes qui s en occupe te dirons sa mais je pense qu il n y a pas de probleme et beau rp
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 18:50

merci pour les compliments THANKS ! jmen vient bien en rp ^^ j'ai pas l'habitude de parler en rp mais jvoit que je suis pas si mauvais que sa ^^ et au fait jai posté la candidature ingame aussi et mentioné dans la candidature ingame que j'ai fait une presentation sur le forum alors i reste juste a attendre que les superieurs m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:13

saucar a écrit:
diaman t est commentaire tu te les gardes sa fait pas trop lomgtemps que tu est la alors reste un peu tranquil tu peut aller parler autre part.
bon tu a la niveau pour aller dans notre camps alors les personnes qui s en occupe te dirons sa mais je pense qu il n y a pas de probleme et beau rp

tu veux que je me barre c'est toi qui voit

ma décision dépend de ce que tu vas dire
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:29

regarde damian la seule chose jpeut dire ses que se n'est pas a cause que quelqu'un de nouveau vient faire une candidature que te obliger de repondre avec ''62 000 pts c'est pas super super ca ^^

mais t'as fait l'effort de faire un rp c'est un bon point'' ya pas d'insulte dans sa mais le fait ses que se post c'est pour les candidature pas pour faire des commentaire de se genre et ce que saucar a dit sa veut dire en gros que c'est juste po la place pour porter des commentaire comme sa ses tout moi jai rien n'a dire d'autre j'ai dit ske j'avais a dire et correctement jvoit pas d'inconvenient apart sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:39

en meme temps quand on fait des fautes a chaque mot on ne donne pas d'avis ^^

mais bon si c'est comme ca je reste ds mon coin sans jamais poster comme ca on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:46

ecoute j ai pas voulu te blesser mais j ai voulu te dire que ce joueur est venu dans notre alliance pour evoluer dans notre camps et nom pour l alliance mere et que tu a tout a fait le droit de parler ou tu veux mais dans le topic joindre si tu na pas beaucoup d ancienneter s est pas ton boulot de te prononcer sur les admissions s est pareil tu ne critiques pas les joueurs qui viennent s inscrire.Mais moi j ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:47

mdr C bon vous avez fini ?? lol alalala ! Damian il disait sa pour déconner ! N'est ce pas Damian ? oups lol Vous avez pas encore chier aujourd'hui ? ^^ Aller restez coooool !!! et sorter les chopines je paye une tourner !!! a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne



Bref !!!! Passons et Stop au flood ....



Bienvenue @ toi Commandant Poloc, ta présentation est très claire, proprement rédigée, je pense que nous pouvons t'acceuillir parmis nos rangs, c-à-d que tu peux une fois postuler dans notre camp d'entrainement (TITANS_C), patienter 1semaine pour avoir l'accès au forum et ensuite participer activement à la vie de l'alliance .... Sur ce je te souhaite la bienvenue parmis nous ! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:49

saucar t'as signature résume bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:52

merci warrior_67 jai postulé en meme temp sur le forum que ingame comme sa jvoulais sauver du temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:52

je dit beaucoup de connerie mais toi tu est pas mal en connerie oups lol
ba aller s est pas grave je vais pas me prendre la tete avec un joueur de mon alliance maintenant ta envie de te prendre la tete avec moi fait ce que tu veux.
Mais dit le moi clairement
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:52

ok très bien !! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 19:52

euh poloc tu serais pas belge ou quebecois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 20:00

Citation :
a partir de 18 : 00 au québec jusqu'a 23:00

c estais pas dur a savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 20:05

je suis tu reelement obliger de repondre a sa ^^ mdr prend un bon café jcroit sa t'aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 20:34

commandant poloc a écrit:
je suis tu reelement obliger de repondre a sa ^^ mdr prend un bon café jcroit sa t'aiderais ^^

lol ouais excusez je suis a l'ouest ^^

mais c'est a cause de ton écriture et de tes "expressions" bizarres que je me suis dit: oh lui c'est pas un francais mais un francophone ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyLun 2 Oct - 21:10

exact ^^ chu quebecois lol
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyMar 3 Oct - 2:05

warrior_67 est ce que je vais etre accepté et c'est qui qui s'occupe du recrutement de la TITANS_C ??
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyMar 3 Oct - 7:38

kasimir jouffrax et zoidberg s occupe des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyMar 3 Oct - 7:41

Voilà, c'est fait. Tu es accepté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouffrax
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
jouffrax


Nombre de messages : 946
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyMar 3 Oct - 13:30

bon j'arrive trop tard mais bienvenu parmis nous
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc EmptyMar 3 Oct - 21:48

on attend toujours 24 heures avant d avccepter un menbre (pour laisser le temps aux membres de l alliance de voir si personne n est contre comme la publication des bans quoi) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en RP du commandant poloc Empty
MessageSujet: Re: Présentation en RP du commandant poloc   Présentation en RP du commandant poloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en RP du commandant poloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ieme candidature du commandant poloc
» Commandant gratuit
» presentation de yoda
» Présentation Boulet67
» Présentation de Prophète du Regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: