Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]

Aller en bas 
+7
Dinozzo
kevar01
Marsupio
zoidberg
bastet13
bob marley le vrai
kreg-kokrane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dinozzo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Dinozzo


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:03

j'ai pas compris. J'ai reçu un message comme quoi kreg tu as quitté l'alliance TITANS_E.

Alors si quelqu'un voudrait bien m'expliquer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Dinozzo


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:04

ah désolé de la panique !lol! j'avait pas vu ton message d'avant kreg.

Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:12

Bonjour à tous!!!
Eh oui, je suis l'administrateur de la TitanC, mais comme je n'est pas trop l'habitude, je n'avai encore rien fait... Mais j'ai vu avec Bob tous ca (merci bob!) et là, je viens donc d'accepter kreg-kokrane dans la Titans C afin que l'on revienne à la normal pour les Titans... Avec une Wing pour les nouveau ou surtt les non expérimenté!lol
Voilà! Désolé pour le retard mais je pense que maintenant, c'est bon..
Ca va reprendre son ordre.. Bob s'occupe des gros joueur et je m'occupe des petits (comme moi!) afin que les Titans renaissent de leur cendres (mieux que les phoenix!!!NA.. mdr). Et ceci jusqu'à cela se stabilise et que l'on retrouve un nombre de joueur actif correct!!!
Merci à ceux qui se battent pour les Titans et surtt à Bob...

we are the champions we are the champions we are the champions


PS: et bien sûr.... Bienvenu à toi kreg-kokrane!!! a la tienne a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:17

oui titonin je suis passé dans l'alliance titan_A...sur demande...
voila...j'essaye de trouver ou l'on met ses amis...je suis moins doué ici que ingame ou sur mon pc il semblerai...
bon...dans un sens c'est normal j'ai jamais fait ni vu ca encore...suis novice dans les chats...hihihi.

merci pour les messages de bienvenu
cordialement...
kreg
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:47

kreg-kokrane tu tes tronpet tu et dans la titans_C hahahahohi mdr tu doie etre fatiguer je pence oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Bavard moyen !!
Ebony


Nombre de messages : 103
Localisation : Wi
Date d'inscription : 28/09/2005

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:46

Bienvenue parmi nous Smile
alors moi je vais prendre un passoa et une liqueur de chocolat a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:46

oui excusez moi je suis effectivement naze de chez naze...
voila une semaine que je dors devant mon ordi enfin que je vais me coucher à 1 heure et lever à 5h cause petit probleme perso...ce qui m'a surement valu la boulette de faire arriver ma flotte un pru trop tot hier...
mais deja il y a un petit mieu , je n'ai presque pas ete espionné ce jour...heureusement .
je vais donc gerer mes flotes et construction et aller au lit pour une fois a 0h et ...peut etre..pouvoir enfin dormir un peu plus longtemps...

je n'ai pas l'air d'avoir perdu des place malgre les unites perdu la nuit derniere...
bonne nuit a tous...

edit: pour le passoa...c'est pas en meme temps que la liqueur de chocolat...le premier est un apéro l'autre un dijo...mdr
mais là c'est trop tard suis trop naze...demain soir, avant la pizza si tu veux...;o))
cordialement
kreg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande acces
» demande de candidature
» demande d incription a la Titans_c
» veut vous joindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: