Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]

Aller en bas 
+7
Dinozzo
kevar01
Marsupio
zoidberg
bastet13
bob marley le vrai
kreg-kokrane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 1:19

Bonjour.
Je me présente , mon nom ingame est kreg-kokrane president a vie de mes 8 planettes.
je suis sur ogame depuis maintenant 10 mois et j'ai atteint le modique niveau de 68000 points.
J'ai connu ce jeu par l'intermediaire de mon cousin, mais j'ai eu mon compte "neuf".
Je suis mineur en tant normal et raider sur les planettes inactive ou vraiment lorsque la tentation est trop forte.
J'ai tendance a prevenir le proprietaire de la planette que je vais passer...sans réponse de sa part...mais pour le moment jamais personne ne m'a contacter.
Pour ma part lorsque je vois une attaque arriver j'ai toujours ecrit a mon attaquant...et souvent, cela a suffit pour stopper l'attaque ... sauf cet apres midi, mais ma planette tai vide et ...le champ de debrit aussi...
Il m'arrive aussi de me remplir les poches lorsque un champ de débrit traine dans les parages...apres tout , il N'y a pas de pertes....
Je suis tres present sur ogame en regle general, mais il m'arrive de prendre 1 semaine de repos de temps à autres en me mettant en vacance il va sans dire.
Je me suis toujours débrouillé seul, mais il est vrai que cela a tendance a augmenter les risques d'attaque.

En ce moment j'ai beaucoup de proposition pour integrer diverses alliances , mais il est vrai que je prefererai volontier une grande alliance comme la votre ou les gens se respectent et on certaines valeur...:
la loyauté, la politesse, l'entente cordiale et pas de language SMS sont mes prinipes fondamenteaux.
je pense vous en avoir assez dit pour le moment...mas n'hezitez pas a poser des questions si besoins.
Mon but est de continer a progresser tout en contribuant a faire valoir mes valeurs et aussi de faire progresser le groupe.
Je vous souhaite donc a tous une bonne journee...peut etre progresserons nous ensemble dans le futur.
avec mes remerciements.
cordialement...
kreg
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 10:05

bonjour chere kreg-kokrane ta candidature me lait bien le soussi c est que tu ne peus pas venire dans la titans_ E mait ci tu veus tu peus venire dans la titans_C la causse c est tes poins desolait mait tu serra la bien venue chet les titans_C la bas tu poura y progreser et nous rejoindre pare la suit voila bonne journee et tien nous au courent de ta desision bonne journee

amicalement bob la legende we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
bastet13
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 11:15

moi je suis ok meme pour la titan E vu que les wings ne sont pas encore operationnels par manque d'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 13:12

bon pour mois avec comme bastet13 a die on verra pare la suit tu peus postuler chet les titans_E bon jeus et a plus bien venu [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Panneau0 [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] A_la_mie
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 13:54

Oui, je pense aussi qu'il vaut mieux qu'il entre directement dans la Titans_E étant donné que l'objectif actuel est de rassembler tous les Titans dans la même alliance.

Citation :
la loyauté, la politesse, l'entente cordiale et pas de language SMS sont mes prinipes fondamenteaux.

Et on aime aussi la participation à la vie de l'alliance! Wink
Pour le SMS, on n'aime pas non plus, mais pour les fautes d'orthographe et de grammaire, il faut savoir être tolérant par ici. oups lol
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 14:16

merci mon petit zoidberg c est pour mois ca lol! comme die marsupio bob restera bob Boulet thumright we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 16:41

merci pour vos messages de bienvenu....
suite a vos posts et compte tenu des divergences de point de vue, serait il possible d'avoir une reponse disons...claire....(lorsque vous serez d'accord)...et m'indiquer la marche a suivre...selon votre réponse...oups lol
oups lol
est ce que les deux titans vont fusionner?
est ce que serai acceuilli dans la titan E ou A?
j'ai oublie de vous dire dans ma presentation...mais je suis un garçon...vous pouvez donc oublier les "E" a la fin des noms...mdr
mdr
THANKS !
THANKS !
avec mes remerciements
cordialement
kreg


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 16:42

Bienvenue a toi kreg-kokrane !!!

et sinon voui en effet Bob restera tjs Bob !! et meme si par le passé on c'était pris legerement la tete, maintenant j'aimerais pas qu'il change notre Bob !!!

a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 17:33

ou la la erete je vait pleuret Sad c est vrait mait sait du paser tois non plus je voudrait pas que tu change lol!

pour revenir a kreg-kokrane oui tu peus nous rejoindre a la titans_E jatent ta candidature pour le reste on vera pare la suit la titans_C nous lavons deja il foo juste que selui qui socupe des titans_C nous reponde mait ca on sens occupe we are the champions


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevar01
Bavard
kevar01


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 17:33

kreg-kokrane a écrit:
je suis sur ogame depuis maintenant 10 mois et j'ai atteint le modique niveau de 68000 points

ah oué quand même oups lol

moi sa fait juste 6 mois que je joue en univers 2

Points 450.408 (Place 1.437 sur 6.860) oups lol

mais bon c'est pas grave ^^

bienvenue a toi winner
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 18:08

[quote=
pour revenir a kreg-kokrane oui tu peus nous rejoindre a la titans_E jatent ta candidature we are the champions[/quote]

comment je fais pour envoyer ma candidature a TITANS_E ?
...n'etant pas un habitué de la situation...
en fait je suis arrive ici en cliquant sur le lien de TITANS_E oups lol

merci
...450000 en 6 mois....pff ca fait beaucoup...
, en fait j'ai fait en sorte de ne pas monter trop vite au debut pour etre disont non attaquable le plus longtemps possible.
ensuite, j'ai ete attaque par des tres tres forts, ce qui m'a fait perdre du temps...mes flottes ont étés decimees 2 ou 3 fois...
j'ai donc ces derniers mois fait plutot du developpemment de mines et recherches...
j'ai pris 13 places depuis ce matin...
cordialement.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 18:19

tu va dans recherche tag alliance tu tape titans_E recherche et tu posse ta candidature et voila tu et chet nous il foo que tu lecrive comme il et maquer a de suite Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 18:19

Il doit y avoir un bouton qq part sur la page d'alliance. Wink
Quelque chose du genre "envoyer une candidature".

edit: zut, trop lent ^^
Mais je complète au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Dinozzo


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 18:41

désolé pour le retard mais avant tout [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Panneau0

Le retard est dû au collège (et oui je suis au collège) et en plus j'ai fini a 16h45 !!!!! (bon pas très trsè tard, lol)

oui j'éspère que tu seras actif sur le fofo car la c'est pas le top mais c'est mieux !!!

Sur ce je vous dit

BON JEU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Dinozzo


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 18:51

j'ai oublié de préciser que je suis d'accord pour que kreg-kokrane rejoigne les TITANS_E

et non les TITANS_C car tout le monde s'est regroupé dans TITANS_E.

Après Bob tu fait comme tu veux ..... c'est toi qui décide !!
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 18:59

j'arrive bien sur la page de titan_E dont je met le lien ci dessous (avec zeus en photo) et c'est là que je suis arrive au tout debut...
http://ogame290.de/game/ainfo.php?allytag=TITANS_E
il y a bien une "touche" "entrer " sur la photo, qui est innactive et lorsqu'on clique sur le lien en bas on arrive...sur le forum.

je ne vous pas de lien particulier...serais-je miro?

cordialement...kreg
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 19:06

re je voie que tu a des soussi pour nous rejoindre tu clic sur mait cordoner ...... tu va ou il et marquer titans_E et la il va etre marquer posait une candidature tu clic tu pose et c est partie lol fait mois signe ci tu arrive pas ^=^ comme tu a trouver j ai retirer mait cordoner bon game Héhéhé ! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kevar01
Bavard
kevar01


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 19:28

te voila parmit nous maintenant bienvenue ( officiel Smile )

et le plus simple pour rentrer dans une alliance c'est:

¤ prendre le tag de l'alliance

¤ cliquer sur alliance( si ont a pas d'alliance )

¤ cliquer ensuite sur "chercher une alliance"

¤ entré le tag de l'alliance que vous voulez rejoindre

¤ et c'est dans la poche VIP
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: membre de TITAN_E   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 19:52

merci beaucoup pour votre acceuil...
je fais donc partie maintenant de votre (ou plutot notre ) alliance ...
je ne sais pas encore comment cela se passe sur le chat et sur le forum...aussi j'espere qe vous me pardonnerez mes erreurs de "jeunesse " qui arriveront peut etre personne n'etant parfait.
j'espere que ...nous nous entendrons bien ( y a pas de raison).....mdr
a plus tard dans la soiee
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 20:01

Bienvenue au nouveau membre.
Que les dieux titans te protègent tant que tu sera sous leurs ailes.

J'ai mème pas vu de pot d'accueil pour le nouveau, merde les gars la, a la tienne a la tienne a la tienne
oupss failli oublier le pepsi pour titonin [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Pepsi_gi mdr

Allez bonne chance a tous et régler moi ces souci de regroupement au plus vite.

Je serais bien resté plus longtemps mais faut que je retourne chez la Phoenix, on m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Dinozzo


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 10/03/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 20:12

Merci pour le pepsi c'est sympa !!! mdr a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne

moi je vous offre ca
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyJeu 14 Juin - 23:25

bon allez...je sort les bouteilles pour feter mon arrivee...
j'ai whisky, soho, passoa, pastaga, coca, orange, rhum blanc, euh...plein de choses,
et en digestif: armagnac, bonne prune, eau de vie de prune..eau de vie de pruneau...pour les filles...c'est super doux...y a aussi liqueur de chocolat, ...liqueur d'orange....entre autre...ca devrait suffir...

a la bonne votre ...moi je vais me prendre un tit armagnac...

cling...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyVen 15 Juin - 9:09

Bon ben moi quand il y a a boire jsuis present Wink

Merci pour les canons, je remets ca !!
a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne

ah pis le principal que meme, Bienvenue a toi Kreg !!

we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Bavard moyen !!
tinou


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2005

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyVen 15 Juin - 10:21

kreg bienvenue parmi nous, tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] EmptyVen 15 Juin - 18:35

je suis du 77...a cote de melun...
je vais changer d'aliance pour aller dans la titan_C

a tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]   [b]demande d'acceuil parmi vous.[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]demande d'acceuil parmi vous.[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande acces
» demande de candidature
» demande d incription a la Titans_c
» veut vous joindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: