Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affaire ghostcraft

Aller en bas 
+4
fonce-d
valentinbibi802
Ghostcraft
elroulidelavega
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:01

Je tente un récapitulatif général:

Ia 2 semaines, Saucar se fait hacker son compte. Le hacker s'appelle aujourd'hui The trackers (il me semble) et a crée l'alliance mercenaire ( TAG XXX).
Bizzarement un autre ancien compte Titans celui de Passenger (Gostcraft maintenant!) rejoint cette alliance encore inconnu et faible.
En gros deux comptes Titans sont parti dans cette alliance.

(ps: pour the trackers, je deteste quand tu fais genre que t'as rien hacker du tout sur ton forum, on a des preuvers, tes messages In Game, que Saucar a garder j'espere ou Marsu.)
Bref une histoire très louche.
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:29

Bon en gros the tracker si il ne rend pas le compte, on s'arrangera pour que personne d'autre ne pourra l'utiliser......... Faites moi confiance Héhéhé ! Héhéhé !

Pour le compte de passenger je suis un peu partager.
Desole de vous dire ca mais le compte vegetait, personne ne s'en ai occupe.
Un joueur a repris le compte je vous en ai parle plusieurs fois, mais pas de reaction, ensuite ce meme joueur a refile le compte de nouveau, il semblait pour moi que personne n'en voulait sinon on aurait agi plus vite...
Le joueur ghostcraft connaissant Val, en plus je me souvient qu'il me demandait regulierment un compte pour son pote donc pour moi y a benefice du doute en plus pour les ressources allant vers l'autre joueur qui a hacke le compte de saucar ils ont pu faire commerce comme ils sont dans la meme alliance.

Pour moi maintenant le joueur the trackers doit venir s'expliquer, le compte etant connu de tous il doit rendre le compte on a peut etre un autre compte a lui filer mais ce compte est celui de saucar
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:50

Le seul problème ac ghostcraft c'est qu'il est chez les XXX, ce que l'on peut trouver un peu bizard kan mm. Enfin pour l'instant je pens ke l'on va se concentr" sur le problème ac the trackers.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:22

Non je ne suis plus dans l'alliance XXX.. après avoir appris que mon ancien fondateur ( the trackers) avait hacker un compte j ai quitter cette alliance..
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:40

Tiens au fait ghostcraft, j'ai une question?
Comment ca c fait que tu sois moderateur du forum?
the tracker c un pote a toi, tu le connais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:06

je suis moderateur avec Drest car nous étions les 2 premiers membres de cette alli..et the trackers nous a proposé d etre moderateur et j'ai accepté je suis moderateur de la partie public et Drest de la partie interne.. voila tout..
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:11

Donc en gros The trackers est arrive apres la creation de l'alliance?
Et il est aussi moderateur de la partie public
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:19

Non attend ^^ je vais expliquer plus clairement : alors the trackers est le fondateur de l'alli.. il a recruté Drest un ami a moi dans la vrai vie.. et Drest m'a proposé de venir dans cette alli.. j'ai accepté.. puis the trackers a creé un forum.. c est donc lui l'admin de se forum.. et il nous a demandé a moi et Drest de l'aidé a gerer ce forum.. donc je suis moderateur de la partie public et drest de la partie interne.. voila^^ c'est pas facil à expliquer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:20

et oui the trackers gere aussi la partie public.. donc en fait the trackers et moi étions chargé de nous occupé de la section public et the trackers et drest de la partie interne.. j'éspere que vous avez compris..
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:32

En tout cas pour moi l'affaire est dans le sac, si il apporte pas de preuve et si il n'y a pas de confrontation saucar the trackers,

Pour ma part, tous ceux qui joueront avec ce joueur seront raider
De plus je m'occuperais personnellement du contrat chez les xSPVx pour que toutes ses def soient rase, ensuite je contacterias personnellement tous les joeurs top 300 qui seront a cote de lui en leur precisant qu'il n'a plus de def et que le compte a ete hacke bref que du bonheur.
Si le compte n'est pas restitue, il ne servira a personne.

J'aurais bien propose qu'on lui trouve un autre compte ou autre mais la ce qu'il a fait c trop abuse, en plus de ca il a contacte personne et a vire tous les joueurs de l'alliance Titan_E.


Un manque de respect total envers une alliance ou j'etait jadis et qui existe depuis plus de 2 ans pas content ! pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:38

on pourrait essayer de faire venir the trackers sur le forum pour qu'il s explique qu'il donne sa version des faites .. et effectivement sa serai bien qu'il y ait une confrontation the trackers-saucar.. je trouve..

ah au faite the trachers reconnait avoir hacker se compte ou il nie?
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:44

Tout est sur votre forum.
Il nie bien sur il dit que le joueur lui a donne le compte mdr
Bref ca serait possible sauf si ce meme joueur ne s'etait pas plaind le jour meme Héhéhé !
Bref il demande qu'on prouve le hack mais lui n'a rien a prouve aucun conversation etc etc etc.

En gros, bon debut pour son alliance et bon courage pour les joueurs qui resteront dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:45

The trackers dit que saucar lui aurait donner le compte. C'est vrai que ce serait bien qu'il se présente sur notre fofo pr s'expliker.
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:14

Ah oui un autre point qui me fait tant douter de l'honnetete du tracker fou:

L'alliance Titan_E venait juste de voir le jour. c'etait la branche armee de l'alliance Titan.

Saucar en etait l'investigateur et celui qui a donc creee cette branche. Quelques jours apres Saucar perd son compte et l'alliance fut dissoute par le nouveau venu.

Vous allez pas me dire qu'un joueur qui est dans cette alliance depuis plus d'1 an qui s'investit autant et qui cree une nouvelle branche de l'alliance decide de donner son compte sans prevenir personne a un joueur qui ne veut pas rester dans l'alliance, sachant que ca dissoudrait cette nouvelle branche qu'il vient lui meme de cree?

Donc en gros comme j'ai dit, pas de preuve de the trackers.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:22

et pour moi ? est ce que je peux continuer mon bou de chemin dans ogame sans me faire de souci ?? parce que j'aimerais pourvoir continuer sur des bases saines.. ne pas avoir de probleme.. sa serai vraiment cool.. en tout cas j'éspere pour vous que tout cette histoire avec the trackers va s'arranger.. et que Saucar puisse recuperer son compte..Et je m'excuse encore d'avoir quitter les titans comme sa sans prevenir pour rejoindre mon ami drest..
Revenir en haut Aller en bas
japet
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:00

je croit que se que tu devrait faire s ets rejoindre la TITANS et continuer a jouer dans la TITANS et apres on te fera confaince et tu pourra partir de l alliance avec notre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:18

ouai moi je veux bien rejoindre les titans mais j'osai pas trop demander après ma boulette.. enfin faut aussi que les autres soit dacc..
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:33

Bon ok on va placer un vote pour voir tous sa. par contre pourrais tu dire a Mr the trackers de venir assé vite se présenter ici ou d'activé mon compte sur le fofo XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:39

ok je vais lui demander si il pourait venir donner des infos sur ce forum ou alors d activer ton compte sur le forum des mercenaires..
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:35

voila il m'a rép ajd.. alors il m a dit qu il n'avait pas a donner plus d informations.. car il en donne deja sur le forum des mercenaires... et que si vous voulez continuer avec cette histoire sa se passera sur le fofo des mercenaires..
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:37

Ben en mm temps si il n'active pas mon compte je vais avoir du mal a me présenter sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:07

tu peux po poster de mess sur le fofo???
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:12

non je n'ai pas resu le mail de confirmation de mn inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:24

peut etre qu il y a un bogue je sais po tro.. parce que je crois po que l admin du forum doive accepter ton compte .. ressaye avec une new fois .. enfin reinscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:26

Oui et il va faloir ke je cré une autre adresse mail??? G autre chose a fair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire ghostcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire ghostcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: