Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Affaire ghostcraft

Aller en bas 
+4
fonce-d
valentinbibi802
Ghostcraft
elroulidelavega
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 18:47

Ghostcraft va s'inscrire donner lui acces a cette partie pour qu'il s'explique

* Compte hacke de saucar
* Compte de passenger hacker ou transferrer
* REssources en direction de l'ancien compte de saucar
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 19:20

Bonjour tout le monde,
Voilà je suis Ghostcraft, un ami proche de Valentin (Twomay)

Je jouais avec lui en univers 22, et sa faisait déjà un moment que je lui avais demander de rechercher un compte en univers 2 pour moi, pour que je puisse venir jouer avec lui…

Il a cherché un moment, et a demander à The passenger si il avait un compte a donner..
The passenger lui a passé l’adresse d’un certain Benji a qui il avait donné son compte (enfin je crois..)

Ensuite benji qui n’y jouait plus lui a passer le compte de The passenger Et val m’a ensuite passer le compte ogame^^

Pour ce qui est des échange de ressources… je n’en ai envoyer a personne…

Et ce qui concerne le hackage du compte de saucar … je n’en ai aucune idée… j’ai juste suivi mon ami Drest (que je connais dans la vrai vie) qui est aller chez les mercenaires…

Bon c’est vrai j’aurai du expliquer mon départ… mais j’y ai pas vraiment penser, et je m’en excuse.

J’espère vraiment que sa va s’arranger…

Cordialement Ghostcraft II
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
valentinbibi802


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/07/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 19:27

Salut a tous, c'est moi Valentin (Twomay)

Je confirme ce que daniel a dit.. une fois que benjamin, et non benji...m'aie passer le compte.. j'ai vite fait un tit tour voir ce qu'il y avait comme mine et je l'ai ensuite directement refiler a Ghostcraft II

Si vous pensez que ghostcraft a hacker se compte.. vous pouvez aller demander a benjamin.. il m'a belle est bien passer le login et le compte^^

voilà j'éspère aussi que a va s'arrenger...

Corrdialement Twomay
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 19:38

1 : Il me semble que les compte TITANS reste chez les TITANS.
2 : Sa me semble un peu louche que comme par hasard tu rentre dans l'alliance de celui qui a hacker le compte de saucar.
3 : Pour se qui est du multi je vais croire ce que me dit saucar plutôt que quelqu'un qui récupère un compte TITANS et qui se barre avec sans prévenir personne dans une alliance de hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 19:42

comment vous prouvez que ce compte n'a pas été hacker? essayer de contaacter benjamin.. il vous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
valentinbibi802


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/07/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 19:47

wee bon il s'est barré j'aurai peut être du lui dire de vous prevenir...

ben moi je crois plutot mon meilleur pote de vous.. désoler...
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 19:54

Et parmi toutes les alliances de l'univers 2 tu tombe dans celle la? sa me semble un peu bizard tout sa. Moi jdi pass nous des infos sur le hacker et après on vera, peut etre que sa poura s'aranger.
Revenir en haut Aller en bas
japet
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 20:02

moi ma reponse va etre claire et nette je suis desoler pour toi valentin mais ton amis n aurait jamais du rejoindre celui qui ma hacker mon compte car nous n auront aucun repis pour les personnes de son alliance personne ne sera epargner.
Ensuite pour info je le jure sur tout se que j ai de plus cher que j ai vu que tout les transport venait du compte a the passenger et qu il livrai en 2;235 s est a dire les coordonner de mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
valentinbibi802


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/07/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 20:25

wee ben voilà faut demander a ghostcraft.. mais ce mec si il aurait fait un truc il m'aurait dit.. c'est mon meilleur pote...

pi ca fait au moin 2 mois qu'il atta un compte en univer 2, et mnt qu'il en a un , meme un très bien.. je vois pas pourquoi il foutrait la merde.. pour le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 20:58

Ben en tout cas si on récupère pas ces deux conte très vite son compte risque de se dégrader. La on commence a en avoir mare de tout ce bordel, faut qu'il arrête de se foutre de notre gueule aussi. il y avais 1 chance sur 986 pour qui tombe dans cette alliance et tu veut me faire croire que c'est le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
valentinbibi802


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/07/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 21:04

C'est le jouer Drest qui lui a dit de venir avec lui (on se connais les 3 on étais dans la meme classe)

Drest a quitter les titans et vu qu'il savais que daniel jouais en univer 2, il lui a dit si il voulait aller avec lui dans une autre alliance...

enfin c'est ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 21:10

Moi ce que j'ai compri c'est qu'on se fou un peu de notre geul et j'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Bavard moyen !!
tinou


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 21:29

je viens juste de prendre connaissance de votre sac de noeud si je peux me permettre cette expression. Quand on part en vacances il y a un mode vacances et si on s'absente pour une cause ou une autre soit on se met en mode vacances soit on abandonne son compte mais moi si je devais m'en aller je ne donnerais pas mon compte à quelqu'un c'est mon jeu et je ne voudrais pas que quiconque fasse n'importe quoi avec et c'est bien ce qui s'est passé si j'ai tout compris x gère mon compte mais x n'a plus tellement envie alors il le repasse à y qui s'en sert à des fins pas très catholiques ça fait cour de récré votre truc
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 21:38

Oui non mais c'est parceque ghostcraft a du inventé tous sa en vitesse alors bon c'est sur c'est pas terrible.
o stop !
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Bavard moyen !!
tinou


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 21:45

oui c'est sur c'est nul allons on fait quoi? on fait la teuf?
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 21:48

on se fait une petit boom. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 22:27

vous voulez m'attaquer alors que vous etes sur de rien.. c est genial..serieu sa me soule cette histoire desolé mais moi sa fait des mois que j'attend pour avoir un compte et voila j'en ai enfin un et c'est la merde a cause d un pd qui a hacker un compte .. moi j'y suis pour rien si saucar c est fait pirater..je suis desolé pour lui.. vraiment je trouve sa salop .. mais pas besoin de vous venger sur moi..

qu est ce que je peux faire pour vous prouver que je l es eu légalement ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 22:45

nous le rendre.
Je vois pas de meilleur preuve.
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 22:50

C'est kler!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 23:00

vous le rendre?? alors qu on me la donné? non dsl je vous dis clairement que sa sa va pas etre possible.. et pis qu'est ce que j'ai fait de mal dans toute cette histoire? hein? pour moi j'ai juste quitter les titans sans explicaton.. voila la seule faute que je me trouve.. et si vous me resortez l'histoire a saucar qui dit qu'il m a vu envoyé des ressources.. ce qui n est pas vrai .. meme si je l aurais fait ou est le mal? sa aurait simplement été du commerce comme il s en passe entre deux joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 23:12

Nan mais le souci c'est ton alliance. Le fondateur a hacker le compte de saucar et toi qui est dans son alliance, tu voi le souci?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyLun 30 Avr - 23:21

oui tout a fait je comprend le probleme.. mais comment est ce que je pouvais etre au courant que ce compte avait été hacker? et je pense que je vais me retirer de cette alli.. car je trouve nul se qu a fait le fondateur de mon alli a saucar .. vraiment nul..
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyMar 1 Mai - 1:33

J'ai pas bien compris pourquoi ghostcraft avait rejoint l'alliance XXX dans tout ça... scratch
Ce n'était pas une alliance totalement inconnue avec un seul joueur (le hacker)?
Le compte de the_passenger avait tellement perdu en puissance depuis qu'il a arrêté pour qu'il ne puisse pas rejoindre une alliance puissante?

Pour le transfert de ressources, on peu encore imaginer du commerce.
Mais c'est vrai que c'est un peu très bizarre toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyMar 1 Mai - 9:08

J'ai rejoint l'alliance XXX car un ami que je connais très bien dans la vrai vie ( Drest ) m' a demandé d'y venir.. voila tout..
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft EmptyMar 1 Mai - 15:49

Bon en gros c ki le hacker?
Pour moi c la question principale................
On veut parler au joueur qui a recup le compte de Saucar, c koi son pseuso????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire ghostcraft Empty
MessageSujet: Re: Affaire ghostcraft   Affaire ghostcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire ghostcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: