Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations Frères TITANS

Aller en bas 
+2
zoidberg
Perseus
6 participants
AuteurMessage
Perseus
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Perseus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMer 26 Sep - 22:50

Salutations Frères TITANS 8-picture1


" Arrivée de la Navette de l'Imperatorius Perseus , en orbite "


cheers Salutations Frères TITANS cheers


cool-blue Comme cela fait longtemps, que nous nous sommes croisées, je vous rapporte quelques nouvelles, pour mettre à jour la Vie de nos 2 Alliances alliées :

Shocked Je sais que vous avez connu quelques Changements Structurels, ces Derniers Temps... Mais je vous apporte Notre Soutien, de la part de Tous les Seigneurs Eternels, ses 2 Wings comprises Mr.Red
Comme Nous d'ailleurs, vous avez vu bon nombre de votre effectif partir former l'Alliance Phoenyx... Fondée et composée essentiellement d'anciens LSE... Ce pourquoi cette Alliance et ses membres LSE notamment restent Alliés Totalement à la LSE !

Cool Notre Alliance reste le Fer de Lance de la progression à Ogame, puisque Nos Membres, dont toute une Nouvelle Génération, ne cessent de progresser au Classement... à L'image d'Emjie, déjà classé 10ème du L'Uni 2... Impressionnnant. Nous pouvons compter aussi sur le légendaire Hykins, actuellement jouant les Mercenaires, et qui a accompli une étonnante progression depuis sa reprise d'un Nouveau Compte !

Rolling Eyes A la Phoenyx, par contre, je trouve qu'ils se laissent un peu aller et dégringolent au classement...comme si ils étaient en Maison de Retraite Razz lol!

Après cette petite Boutade, je vous fais part de nos Extensions :

farao En tant qu'Alliés de Premier Rang, je vous rappelle que vous avez accès à plusieurs Espaces précieux de notre Forum :

Arrow Le Palais des Seigneur Eternels
Arrow La Fédération des Seigneurs Eternels

Dans la mesure où vous êtes bien inscrits dans notre Groupe Les Alliés

viking La LSE a réactiver ses 2 Wings : la LSI et la LSS salut

sunny Je vous informe aussi que désormais, la LSE est présente de manière Active dans le dernier Univers créé, il y a moins d'une semaine : Uni 53
Moi même j'ai ouvert un compte dans les heures suivant l'ouverture de L'Uni thumleft
Ceux d'entre vous qui souhaite en profiter pour démarrer un Nouveau Compte, sont bien sûr les Bienvenues chez Nous cheers

Sur ce je vous souhaite BON JEU et passer sur le Fofo
http://alliancelse.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyJeu 4 Oct - 13:00

ké cé bo! oups lol

Merci beaucoup pour cette belle annonce. Désolé de ne pas faire un role-play à la hauteur de cette magnifique présentation, mais je n'ai pas le temps là.

Moi je ne joue plus, mais j'avais envie de faire à nouveau un petit passage pour voir comment sont les choses. Donc coucou aux Titans aussi au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Perseus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMar 9 Oct - 2:48

cool-blue Oui ... Apparemment...c le Désert ici...Razz Vous êtes tous en Retraite aussi Razz
What the fuck ?!? Heureusement que je suis averti automatiquement en cas de Réponse à mon Post...
Vous êtes toujours présent Ingame... ? sur Votre fofo ??

Ceux qui sont motivés et actifs... Relever votre Alliance ou Rejoignez la Notre pour continuer à faire Vivre le Mythe TITANS, ici ou au sein de vos Frères LSE Wink
à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMar 9 Oct - 21:23

comme tu peus le voire Perseus mois je suis toujour la pour les titans je fait que ca relancer les titans mait ci les autre titans ne mete pas du sien que veus tu que je face mait ma fois je lache pas les titans je vait refaire une tantative on verra bien mois je die.... we are the champions we are the champions we are the champions we are the champions we are the champions we are the champions we are the champions we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMar 9 Oct - 23:01

toujours la aussi bob...fidele au post...

y a ps grand monde qui reponds au mien en tout cas...

meme mon grade n'est toujours pas mis...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Perseus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMer 10 Oct - 1:58

Ah ca fait plaisir de voir un peu de Mouvement de Post dans un Fofo Wink
Vous êtes inscrit sur le Notre ? je vous mettrai dans le Groupe Alliés Wink
Et j'aimerais bien que Bob vienne poster à la LSE... j'aime bcp ta bannière...et je crois que je serais pas le seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMer 10 Oct - 10:09

pas de soussi Perseus jarrive de ce pas Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMer 10 Oct - 21:05


mdr Je vois que tu essais de taper un peu dans tous les rateliers pour essayer de recruter !! mdr

Perseus a écrit:

Comme Nous d'ailleurs, vous avez vu bon nombre de votre effectif partir former l'Alliance Phoenyx... Fondée et composée essentiellement d'anciens LSE... Ce pourquoi cette Alliance et ses membres LSE notamment restent Alliés Totalement à la LSE !

Cool Notre Alliance reste le Fer de Lance de la progression à Ogame, puisque Nos Membres, dont toute une Nouvelle Génération, ne cessent de progresser au Classement... à L'image d'Emjie, déjà classé 10ème du L'Uni 2... Impressionnnant. Nous pouvons compter aussi sur le légendaire Hykins, actuellement jouant les Mercenaires, et qui a accompli une étonnante progression depuis sa reprise d'un Nouveau Compte !

Rolling Eyes A la Phoenyx, par contre, je trouve qu'ils se laissent un peu aller et dégringolent au classem
ent...comme si ils étaient en Maison de Retraite Razz lol!


Alors je suis effectivement membres des Phoenix maintenant. et en effet il y a peut etre des LSE, mais il y a aussi des TITANS.
et quand tu dis que les Phoenix restent alliés totalement, je crois que tu t'avance un peu, nous n'avons pas grand chose en commun au final !!

En ce qui concerne l'alliance LSE en elle meme, elle n'est pas aussi "impressionnante" que tu le laisses entendre.
Pour cela un simple coup d'oeil au classement, et tu verras que les Phoenix sont largement devant les LSE !!

tu as essayé de taper des joueurs chez les Phoenix, sans grand succes d'ailleurs, et maintenant je vois que tu viens chez les TITANS, en plus en essayant de jouer sur le fait que notre alliance n'est pas au mieux de sa forme !!

perso je trouve ca un peu nul !!



Perseus a écrit:

Ceux qui sont motivés et actifs... Relever votre Alliance ou Rejoignez la Notre pour continuer à faire Vivre le Mythe TITANS, ici ou au sein de vos Frères LSE

mdr mdr

Perso je ne suis pas des plus actif en ce moment c'est vrai, mais je suis un TITANS, et je le resterais !!!
J'espere que les autres TITANS ne se laisseront pas duper par ce faux deguisement a paillette !!



En tout cas, etant donné que je pense que ton seul but ici est d'essayer de recruter chez les TITANS (pour ca il suffit de bien lire tes posts;)) je ne te dirais qu'une seule chose :

Circule, ya rien a voir !!

Sur ce, je te souhaite bon jeu tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMer 10 Oct - 21:33

tous a fait dacore avec tois mon petit marsupio mois je laver bien conprie son message mait non non non comme je les toujour die ma grande familles sur ogame et les titans qui mon acsepter a mon comencement due jeux donc je suis un titans et je resterer un titans quois quon peus me dire je serait la jusqua la fins ET OUI MON PETIT MARSUPIO JE SUIS UNE TETE DE MULE LOL Héhéhé ! Héhéhé ! Héhéhé ! we are the champions we are the champions


pour Perseus je suis venue sur ton fofo pour paser de bon moment avec tous tes menbre mait sache que je ne viendrait pas de ton coter jespere que tu mens veus pas merci sniFFff voila mon poins de vue jespere que les titans von rester et ne pas suconber au recrutement THANKS !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Perseus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyJeu 11 Oct - 3:38

Mais biensûr que je t'en veux pas Bob Wink T'en vouloir de quoi ?! mdr
Tu es le Bienvenue sur notre Fofo, comme tous les Titans...mon but n'est autre que de prendre de vos nouvelles et de vous apporter mon aide si je peux, soit dans le redressement des TITANS , nos Alliés ou dans un redémarrage chez nous, si vous étiez un peu délaissé... C'est malheureusement des choses qui arrivent à certaines Ally, qd leurs Dirigeants les abandonnent Sad
Mais vous savez donc que vous pouvez compter sur nous ! Moi j'ai toujours joué franc jeu, je me cache pas, j'ai dit redressez-vous sinon on est là aussi pour vous accueillir c normal Wink

Je comprends pas l'attitude de Marsupio, qui a donc quitté les TITANS pour la Phoenyx ??!! on se connait pas !?
Bref tu te trompes Marsupio, je n'ai jamais essayé de recruter des Phoenyx, c'est les Phoenyx qui ont débauché des LSE et des TITANS, faut pas inverser les rôles ! Tu n'as pas le droit d'affirmer le contraire ! Chacun est libre d'agir à sa guise, mais faut assumer après, je suis pas du genre à aller chercher des joueurs qui sont partis, c'est à eux de revenir s'ils le souhaitent. Donc modère tes propos, c pas très sympa ce que tu as écrit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyJeu 11 Oct - 13:29

... NO COMMENTS...
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMar 16 Oct - 16:36

Une guerre! Une guerre! mdr

Je pensais pas qu'il y avait autant d'hostilité envers les LSE.
Enfin, je passe si peu souvent que je sais plus trop où en sont les choses ingame. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Perseus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMer 23 Juil - 16:22

Salutations Frères TITANS Startrek-shuttle

Salut La Compagnie Wink


Eh oui, je ne vous oublie pas, et c'est bien normal, de prendre des nouvelles de ses alliés, et de participer un peu à son Fofo Wink

J'ai relu avec plaisir les anciens posts, et effectivement je constate que j'avais bien raison, et que l'avenir l'a bien confirmé... n'oublions pas qui je suis...

Aujourdh'ui, la Phoenix a disparu, ainsi que ce qui en restait : la LPK ; et les anciens LSE qui étaient partis faire un tour à la Phoenix, devenu LPK, sont bien revenus à la LSE, qui se porte toujours aussi bien , TOP 20 des Allys Ogame.

J'ai vu que vous étiez descendus au classement...si vous avez des ennuis avec certaines Alliances ou certains joueurs, vous pouvez solliciter notre aide... Nous sommes en Paix pour le moment, mais il est bon de se dérouiller un peu Wink

Je vous invitent aussi à passer à La Fédération des Seigneurs Eternels, et notamment à la Fédération du Commerce, où il y a de Grosses offres en Cristal et Deut à satisfaire, à taux préférentiels (1-1-1)

Bon Jeu et Bonne Continuation Salutations Frères TITANS Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyMer 23 Juil - 22:19

Bonjour a toi cher Perseus,

en effet cela fait bien longtemps que nous n'avons pas discuter ensemble.

Je me nomme Marsupio, grand guerrier a la grande epoque des TITANS, top 10 des alliances, et meme top 8... et oui, nous non plus, n'oublions pas qui nous sommes.

L'alliance TITANS a subi effectivement de nombreux changements cette derniere annee, mais, grace au devouement et a l'entetement du Seigneur Bob, celle-ci reste en vie et survie a travers le temps.

Pour ma part, le Seigneur Cronos, descendant du tres grand Marsupio (TOP 600) avait pris sa retraite il y a maintenant plus d'un an.

Aujourd'hui, son petit fils Cronos revient dans cette univers 2, ou ses ancetres se sont tant battus, et espere pouvoir un jour etre a la hauteur du nom qu'il porte et devenir lui aussi un grand seigneur.

Mais celui-ci doit apprendre et s'adapter a cette univers qui visiblement a tant change.
Toutefois son grand pere Cronos Le Grand est toujours a ses cotes afin de lui donner de bons conseil.

Je vais tenter de venir vous rendre visite sur votre forum, afin de consolider cette amitie.

Pour ce qui est de problemes avec d'autres joueurs ou alliances, nous n'en avons apparement pas pour le moment. Mais nous retenons votre proposition d'aide en cas ou.


Pour ce qui est du commerce avec vous (taux preferentiel 1-1-1) je pense que ceci peut etre une tre bonne idee.

cependant etant nombreux a redebuter dans cette univers (apres avoir arrete), nous ne possedons malheureusement pas enormement de ressources, et donc je vous proposerais plutot les taux 2-1-1.

A tres bientot je l'espere

Cronos Le Titan
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
bob marley le vrai


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyJeu 24 Juil - 14:06

ouep salut Marsupio que me vot cette auneur du message ..arete sniFFff je vait plauret ca fait plesire en tous ka je voie que j ai pas fait tous ca pour rien avec mait fidelle conpagnon qui son rester a mait coter LOL ca fait plesire davoire des nouvelle de tois chere Perseus jespere que tous va bien de ton coter

mais, grace au devouement et a l'entetement du Seigneur Bob, celle-ci reste en vie et survie a travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas
japet
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS EmptyLun 28 Juil - 2:54

une belle histoire que tu raconte la perseus
Mais ses bon je croit que la TITANS connait toujours de bon joueur en cas de probleme.


et on ses tous en plus que ton alliance tiens avec deux joueurs qui sont proteriens et never compromise et les deux sont inactifs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Frères TITANS Empty
MessageSujet: Re: Salutations Frères TITANS   Salutations Frères TITANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Frères TITANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» joindre la titans E
» Message aux TITANS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Diplomatie-
Sauter vers: