Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alliance] XXX (Drest le...)

Aller en bas 
+3
elroulidelavega
Iceman
Drest
7 participants
AuteurMessage
Drest
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Drest


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptyJeu 3 Mai - 20:09

Bien bonsoir a tous,

Apres etre informé par The Tarckers qu'il quitte l'alliance, je tien a vous infomé que je suis le nouveau fondateur des Mercenaires.

Comme il y a des confussion entre nos deux alliance, j'ai decider de venir a vous, et j'aimerais savoir ou se trouve notre alliance a vos yeux, cette a dire si vous allez nous declarer la guerre a causes des desastre de The Tackers et d'autres joueur, je ne c'est pas.

Coordinalement Drest.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptyVen 4 Mai - 2:15

Je pense qu'on devrait déplacé ce topic dans un coin sécurisé. ça ne regarde pas tout l'univers nos problème

Sinon, bienvenue à toi pour commencer.

Je ne trouve certe pas correcte ce qui c'est passé. Et cela doit être sévi. Mais à quel niveau? je ne suis peu pas répondre pour tout le monde.

Néanmoins, je trouve ta démarche courageuse, et pleine de bonne volonté. Dis-nous en plus sur tes intentions, ta vision des choses et tes propostitions (ains que de ton alliance) pour résoudre ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
Drest
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Drest


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptyVen 4 Mai - 18:22

Oui je comprend tout a fait, mais comme je dit j'ai rien a avoir avec cette histoire, mais des foi je me met dans des situation terrible, juste pour sauver quelque membre de mon alliance.

Et comme j'ai dit ans mon message, The Tarckers ne fait plu partrie de l'alliance, donc jesseil davoir un dialogue avec vous pour reparer nos avis.
95% des membres des Mercenaire, n'on rien a voir avec cette histoire, donc je voudrai avoir une parole de confiance, que de votre coté que vous allez pas nous attaqué, car on aurrai aucune chance contre vous.

Peu etre je ne repond pas a votre question Iceman??
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptyVen 4 Mai - 18:54

Si the trackers ne fait plus partis de l'alliance, perso je n'attaquerais aucun joueur des XXX.
Mais toute protection ou meme aide par des echanges avec the trackers sera puni....
Le compte ne doit plus progresser.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptyVen 4 Mai - 22:25

donc vous avez décider de raser the trackers? très bien.. mais pk demandez des preuves sur le fofo des mercenaires?? si vous aviez decider de le raser avant même qu'il ne s'explique.. tout façon avant même qu'il ne commence à donner des preuves il était condamner à être raser..quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse... comment expliquer vous qu il puisse vous donner l'ancien mot de passe de saucar et son adresse msn? je ne dis pas qu'il est innocent.. mais je trouve cela étrange et il serait dommage de raser un compte pareil alors qu'il y a des preuves solides en la faveur de the trackers..
Revenir en haut Aller en bas
japet
Bavard moyen !!



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 1:12

qu est qu il y a tu veut le defendre toi t est avec lui
il ma pirater mon compte il doit etre raser s est tout
maintenant tu veut etre avec lui tu le dit aussi tu sera raser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 1:12

Ghostcraft a écrit:
comment expliquer vous qu il puisse vous donner l'ancien mot de passe de saucar et son adresse msn? je ne dis pas qu'il est innocent.. mais je trouve cela étrange et il serait dommage de raser un compte pareil alors qu'il y a des preuves solides en la faveur de the trackers..

S'il a réussi à craquer le compte, c'est qu'il a trouvé le mot de passe, et c'est pas bien dur de trouver une adresse MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
Drest
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Drest


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 12:56

Du coté des Mercenaire, on fait aucune echange, et auqu'un aide.
Des qu'un membre quitte l'alliance, il sera tou seul.

Donc il y aurra aucune aide de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:13

D'ailleurs il me semble avoir remarqué qu'il figurait toukjours dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:14

Non il ne fait plus parti des XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:18

ah parce que l adresse permanente de saucar était son adresse msn.. ok ba alors il a très bien pu le pirater.. mais sur le forum officiel de ogame ils disent bien qu il ne faut pas laisser son adresse msn comme adresse permanente ..

Et non je ne suis pas avec lui pour te répondre Saucar.. Ba si vous êtes sur de se que vous avancer ba alors bonne rasade ^^
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:26

Ok alors ghostcraft, si je suis ton raisonnement cela veut dire que le piratage d'une adresse msn est autorisé parce que c'est marqué sur le site??? Je pense pas que cela soit une raison, puis de toute façon il me semble que le piratage d'une adresse msn est interdit par la loi en France, de plus saucar avez peut être des truc personnel sur son adresse msn.

C'est bon les théorie a la con dans ce style on va s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:32

je n est pas dit que c'était autoriser.. mais un hacker ne respecte rien il s en fou ... et j ai pas dit que c etai autoriser de pirater une adresse msn.. mais simplement dangereu de mettre son adresse msn comme adresse permanente..
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:41

Citation :
mais un hacker ne respecte rien il s en fou

Sa dépend les quels, souvent les gens qui font des truc comme sa, ce ne sont pas vraiment des hackers, ils s'utilise juste des logiciels présent sur internet. Certains hackers ne sont motivé que par l'exploit informatique et ne font pas sa pour détruire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:44

ba malheureusement on dirait que ce n'était pas la motivation de the trackers..
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 13:45

C'est sur parce que hacker un msn c'est pas vraiment un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 15:17

Comment ca malheureusement????
T'aurais préferer qu il detruise le compte???
o stop ! VIP o stop !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 15:45

c'est po ce que j ai dis..relis bien..
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 20:03

Autant pour moi sur ce coup la.
De facon je vais arreter de parler de ca, ca me gave tellement de voir ce genre de choses
Super decu par The Hackers. J'espere pour lui qu'il n'est pas le meme dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcraft
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptySam 5 Mai - 20:26

j'éspère aussi sa serait triste pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Drest
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Drest


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

[Alliance] XXX (Drest le...) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] XXX (Drest le...)   [Alliance] XXX (Drest le...) EmptyDim 6 Mai - 15:42

Bon, je suis venu ici pour savoir qu'elle style de relations on pourra avoir avec les Titans, et de ne pas tro parler de The Trackers.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] XXX (Drest le...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: