Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Jafa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jafa
Nouveau, Bienvenue à toi ...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Jafa Empty
MessageSujet: candidature Jafa   candidature Jafa EmptyLun 5 Mar - 2:24

Bien le bonjour à vous, membres de la Titans. Je viens à vous afin de soumettre ma candidature dans le but d'entrer dans votre alliance.
Je souhaite ardemment vous rejoindre pour pouvoir commercer et dialoguer avec d'autres joueurs d'ogame, parler techniques, apprendre des choses.
Ingame, je suis warcraft III et j'ai 90.000 points. C'est un compte que j'ai créé de toutes pièces et je suis le maitre de neuf planètes. Ma méthode de développement est l'amélioration des mines ainsi que l'augmentation du nombre de défenses, je suis donc un mineur défensif.
Bien que mon compte warcraft III n'ait que trois mois, je joue à ogame depuis plus d'un an et demi et ne suis donc pas un noob! Je suis venu à vous grâce à mon meilleur ami, Morty. Il m'a dit que vous étiez une alliance sympa avec qui on pourrait très bien s'entendre donc je me suis laissé convaincre et maintenant, je dépose ma candidature.
Je suis très sur la pc et la première chose que fasse dessus est d'aller sur ogame (ma page d'accueil est même celle d'ogame! )
J'étais anciennement dans l'alliance "star war" mais je l'ai quitter car je trouvais qu'ils étaient trop gamins puis j'ai été dans l'OPUS mais je me suis fait viré car quelqu'un qui n'aimait pas morty à fait une fausse conversation msn dans laquelle morty dit vouloir attaquer l'OPUS et comme je suis l'ami de morty, ils m'ont viré aussi sniFFff VIP .

Je vais à présent vous faire un RP mais je n'en ai fait qu'un jusqu'ici donc soyez indulgents SVP...

Warcraft III errait seul et abandonné dans l'espace mais c'est alors que Morty vint lui compter la légende d'une alliance nommée TITANS à laquelle il avait adhéré. Convaincu par le discourt enthousiaste de son ami, Warcraft III alla trouver le conseil des trois afin de soumettre sa candidature et peu être, de continuer l'aventure avec son informateur.
Il se présenta donc devant Saucar, Kasimir et Sebtop et déclina avec ardeur toutes les informations qu'ils lui avaient demandé. Pendant une nuit et un jour, il parla, parla et parla encore afin de mieux les persuader de sa bonne foi. A la fin de son monologue, les trois lui posèrent plusieurs questions, éclaircirs des points qui n'étaient pas clairs dans le raisonnement de Warcraft III. Avec toute le courage du monde, Warcraft III subit cet interrogatoire et donna toutes les précisions que demandaient les trois illustres membres de la TITANS. Durant le jeu des questions-réponses faites par Saucar, Kasimir, Sebtop et Warcraft III, une autre journée passa et c'est alors que Kasimir, le plus érudit membres du conseil se leva et tonna d'une voix grave et pleine de sagesse:


Vingt-quatre heures durant, nous réfléchirons à ton adhésion. reviens nous voir demain à la cette heure précise et alors seulement, tu connaitras notre décision.


Sur ces paroles, il retourna dans la salle du conseil dans laquelle le débat commença...
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




candidature Jafa Empty
MessageSujet: Re: candidature Jafa   candidature Jafa EmptyLun 5 Mar - 10:31

bonjours je le suis le recruteur saucar le seul et l unique de l alliance ta candidature a ete prise en compte
s est une belle presentation que je voit la s est pas souvent que je voit sa donc ba pour moi y a pas de probleme a ta candidature maintenant on va attendre la reponse du chef de la TITANS et de la TITANS_C s est a dire marsupio et iceman
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

candidature Jafa Empty
MessageSujet: Re: candidature Jafa   candidature Jafa EmptyLun 5 Mar - 11:51

Pour moi pareil !!
et pareil que Morty ! on parle ici d'une candidature pour la TITANS_C !!


en attente de la confirmation d'Iceman, et apres tu pourras postuler IG dans la TITANS_C !!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Jafa Empty
MessageSujet: Re: candidature Jafa   candidature Jafa EmptyLun 5 Mar - 16:30

Citation :
j'ai été dans l'OPUS mais je me suis fait viré car quelqu'un qui n'aimait pas morty à fait une fausse conversation msn dans laquelle morty dit vouloir attaquer l'OPUS et comme je suis l'ami de morty, ils m'ont viré aussi sniFFff VIP

Ceci m'interpelle beaucoup! Et j'aimerais avoir un max d'information la dessus! et par ailleurs, je mène ma p'tite enquête...

Sinon c'est une très belle candidature. Je la laisse en suspens. Mais en attendant, rejoins nous au bistro a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature Jafa Empty
MessageSujet: Re: candidature Jafa   candidature Jafa EmptyLun 5 Mar - 18:18

Très bonne candidature.
On laisse Iceman se depatouiller avec cette affaire la.
En tout cas un peu de neuf dans la Titans C ainsi que sur le forum ne nous ferait pas de mal.

Conclusion: pour moi il y a pas de souci non plus

J'espere a plus a vous deux alors!
Revenir en haut Aller en bas
jafa
Nouveau, Bienvenue à toi ...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Jafa Empty
MessageSujet: Re: candidature Jafa   candidature Jafa EmptyMar 6 Mar - 20:19

je t'explique l'histoire si tu veux icman
En fait quelqu'un qui n'aimait pas morty a fait une fausse conversation msn dans laquelle morty dit vouloir attaquer l'OPUS (ce qui est, je le rappelle, complètement faux). Suite à cela, ils ont viré morty de l'OPUS et ont commencé à l'attaquer. Ils m'ont également ciré car je suis son ami -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jafa Empty
MessageSujet: Re: candidature Jafa   candidature Jafa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: