Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'Azerty32

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azerty32
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Azerty32


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyLun 12 Fév - 15:34

Bonjour à tous !
Désolé de ne pas vraiment respecter votre procédure indiquée dans le post-it pour me présenter.

Je suis Azerty32, actuellement implanté dans les uni 24 (500Kpts, top 700) et 46 (42Kpts, 1008eme).

Mais seulement voila, j'aurai souhaité venir dans un uni plus ancien où les joueurs se respectent entre eux depuis longtemps ! Où il y a des beauuuuuuux RC etc...
On va dire que j'en ai assez des unis trop jeunes qui sont encore instables (quoique le 24 commence à aller là ^^) et où l'age moyen est de 15 ans (j'ai recruté une fille de 10 ans dans mon ally uni 46 ! Alors bon... Que voulez vous, au niveau de la gestion de son compte c'est pas ça ! Et puis... niveau orthographe non plus ^^ Personnelement à 10 ans...Je pense que je savais à peine allumer un PC ^^)

Bref... Passons.
VOus l'aurez compris, je viens ici pour l'action, faire de beaux raids etc... Mais aussi pour l'ambiance (et j'espère que votre fofo est Chaaaaaaaaaaaaauuuuuuud ??????? mdr )

BOn parlons un peu de mon compte uni 2.....
J'ai... tenez vous bien ! 83pts ^^
Non en fait... Je ne suis pas là pour postuler à votre ally avec si peu de points...
Mais je suis à la recherche d'un compte (si possible qui a déja bien tourné) qui n'apporte plus de "bon temps" à son propriétaire mais que ce dernier ne souhaite pas supprimer son compte et en faire don généreusement à quelqu'un qui souhaite s'implanter dans cet uni.

Voila j'ai posté ce message suite aux conseils de Japet qui m'avait contacté (d'ailleurs je ne sais pas comment tu m'a trouvé ^^)

Je sui ouvert à toutes vos questions !

En attendant, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyLun 12 Fév - 15:44

Les TITANS ont les yeux partout!!! mdr

Sinon bienvenu à toi. On va étudier ton cas! En attendant, viens boire un coup au bistro! a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
saucar
Invité




Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyLun 12 Fév - 16:16

alors oui je l est fait venir ici car je croit que nous avons surement un compte qui est pas mal pour le donner a azerty 32 pour voir un peut de quoi il est capable.
bien sur le compte restera a la TITANS si vous partez de l alliance sa sera pas avec le compte en tout cas nous ferons en sorte q aucune alliance ne vous prenne sous peine de leur declarer la guerre.
alors pour les comptes qui sont sans joueur je vais voir avec marsupio et donc nous te donnerons une reponse d ici peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty32
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Azerty32


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyLun 12 Fév - 17:34

Merci pour vos réponses rapides !
Et bien évidamment, je resterai chez les TITANS puisque le compte leur appartient (à défaut d'appartenir à son ancien propriétaire)

En revanche, je dois m'absenter dès ce soir jusqu'à dimanche soir. Donc je pense qu'il vaut mieux attendre mon retour pour se lancer dans l'aventure ^^

En attendant, je vous laisse poser toutes les questions qui vous passent par la tête et en discuter entre vous (la communication entre membres : ya que ça de vrai :p ).
Je répondrais bien évidamment à toutes les questions posées à mon retour de vacances.

Bonne continuation en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyLun 12 Fév - 20:27

Bienvenue a toi Azerty32

Je dirais que tu m'as l'air plutot sérieux, ca fait plaisir de voir ca. Donc pourquoi pas une place chez nous.
Pour ton compte comme on t'a dit, on va voir ca entre nous, et de toute facon on a jusqu'a dimanche.



we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyLun 12 Fév - 20:58

yop, bonjour a toi azerty32 !! alors effectivement tu m'a l'air plutot serieux et sympathique !

nous allons effectivement discuter entre nous pour voir pour le compte a te donner.

sur ce je te souhaite de tres bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty32
Nouveau, Bienvenue à toi ...
Azerty32


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyDim 18 Fév - 23:44

Salut tous !
Bon......
J'ai des petits soucis IRL et donc je pense freiner un peu Ogame pendant un certain temps....

Donc bon je pense que je ne pourai pas assurer un compte supplémentaire (j'ai trouvé un repreneur pour mes autre comptes qui sont prets a me les mettre de coté)

En tout cas, merci de m'avoir fait confiance dès le début, et désolé de vous décevoir Sad

Bonne continuation à vous et je vous souhaite de rester classés ! Longue vie aux TITANS !
THANKS !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 EmptyLun 19 Fév - 0:41

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. Et fais nous signe si tu passes par là, y a toujours le bistro d'ouvert chez nous!!! mdr oups lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Azerty32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Azerty32   Bonjour d'Azerty32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Azerty32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!
» bonjour a tous
» bonjour a tou les TITAN
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: