Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Ham.Po et les Co.Rexp.

Aller en bas 
+10
Raizen
valentinbibi802
Roc
heracles
silent flo
jouffrax
Kasimir
DOoFy
zoidberg
Scorpio16
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 11:17

Citation :
Si tu veux parler avec nous à propos des Ham.Po ou de la Co.Rep, on est prêt à t'écouter dans cette section publique ou dans l'une des sections réclamer en bas.
Si tu veux flooder, va flooder dans le bistro.

Bon, suite a ce message de Zoidberg, je ne peux qu'accepter.

On va parler des Ham.Po et des Corexpiens.

La Ham.Po possède de nombreux vaisseaux. Il s s'en servent le plus souvent pour raider des vache a lait. Mais il se permettent aussi quelques fantaisie avec leur moissoneuse pour notamment moissoner les champs et les defense !
Ceci n'est un secret pour personne.
Le probleme c'est que l'autre jour, Doofy avait oublier son permis de conduire les moissoneuse et c'est a ce moment precis qu'il se fit arrete par les 2be3 en costume de gendarme. Le pauvre etait tout embarasser et il mit une raclée au 2be3 et continua tranquillement sa route.

Maintenant a la Co.Rep... la corep est un regroupement de plusieur membres longtemps appelé "alliance ogamienne" qui regroupe donc des membres désireux de guerroyer et de faire la fete. A un moment ils avait penser ce reconvertir dans la buverie et se renommer les joyeux peti fétard mais le grand manitou seb300018 a refuser car le cannabis ne figurer pas dans leur charte.

Tout ca pour dire que nous aimmons faire la fete et manger de la vache a lait ^^


Voila, si vous souhaiter plus de renseignement a propos des Corexp et Ham.Po faite le moi savoir ^^

Tu as vu zoidberg, j'ai respecter scupuleusement tes exigences ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 12:15

Et bien merci. Smile
Merci aussi pour cette description des alliances.

Au début, je pensais que les Ham.Po étaient juste le regroupement des plus fous de la Co.Rep qui, elle, était plutôt sérieuse.
Enfin, ça reste peut-être vrai, même si vous aimez faire la fête aussi. ^^

P.S: Au cas où vous ne le saviez pas encore, j'ai déjà été faire un tour sur votre forum, il y a fort longtemps... Wink
Vous ne m'êtes pas une alliance totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 12:33

tu peux ecrire en gros c'est pas interdit ^^
Citation :
P.S: Au cas où vous ne le saviez pas encore, j'ai déjà été faire un tour sur votre forum, il y a fort longtemps... Wink
Vous ne m'êtes pas une alliance totalement inconnue.

les Ham.Po sont pas fou, ils n'aiment pas les vache a lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 12:49

Ouais, enfin, quand on va sur leur forum, on a l'impression qu'ils aiment bien délirer en tout cas. Rolling Eyes
Après, tout dépend du sens qu'on donne au terme "fou". ^^

Et puis, je ne reproche pas aux hamsters d'aimer délirer.
Y a pas de mal à délirer.

Ce que je leur reproche, c'est d'être venu se moquer de nous sur notre forum, de traiter tinou de vache à lait et de la raider pour le plaisir régulièrement aux EDLM, d'avoir insulté Warrior.
J'espère n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
DOoFy
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 13:36

DOoFy arriva mort de rire en entendant le discourt de scorpio :

On pousse une gueulante a la maison pour pas qu il flood et il va flood les autre je l aime mdr

Pour en revenir au dernier message de Zoidberg Mes premiers poste si tu les relis bien C était un delir dont je te le concéde vous étiez le dindon de la farce vu votre réaction. A la base si je suis venu c était pour avoir l avis de tinou après lui avoir recyclé sa flote parce qu il m avait fait galéré et il ne me réponder pas ! DOnc on c est tapé un petit délir avec matounette et Gosunette quand on a vu votre réaction . . . comme vous l aviez cité ca fesai " diner de con " VOila pour le premier point

Si ensuite je lui ai pourris ca défence c est parceque Vous avez bombardé les mien et fait appel a d autre alliance pour raider Gosunette et ca ca ma vraiment pas plus ! De plus on m a aussi missilé et on en prépare d autre et ca vous voyez j aller pas vous attendre les bras ouvert mais faite attention et serrer bien les fesses si vous voulez jouez a ca !


Pour Warrior Moi personnellement il ne me semble pas l avoir insulté ( par contre gosu et mat euuuu c possible ) Mais bon Warrior n est pas sans reproche car pour lancer des Menace IRL franchement il vaut pas mieu que quelqu un qui insulte ( ce qu il fait d ailleur aussi très bien ). Et ca censure et son blocage sont pour moi une forme d insulte a la liberté d expression . . . si vous en aviez mare cassé moi en public sur un de mes post oui dites le devant tout le monde dans un de ceci que je soul alors la ca aurait été moi qui serai passé pour un con, mais dans ce que vous avez fait c est vous qui l avais était.

Pour finir la prétension et l arrogance et de sous estimer les gens ca nous perd toujours d ailleur un joueur en a fait l experirence hier ( gros bisoux a lui ). J ai atteind mon but en me fesant passer pour un débil profond et vous y avais bien crue mais si vous faites encore une fois l erreur de me sous estimer ca peu vous coutez cher car comme joueur je peu etre très borné et arriver a mes fin. . . Meme si on dit que le DOoF est un pauvre hamster qui tourne dans sa roue. . . Et avec vous je n aurais aucun scrupul a utiliser tous les moyens vu que vous en faites de meme !

Je pense avoir dit tout ce que j avais a dire ( pour warrior un homme civilisé et intéligent observe réfléchi et répond quand c est necessaire )si je n ai pas étais clair ou il vous manque quelque chose je serais ravis de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 13:57

ta oublier la binouse ... oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 14:02

comme c'est les reclamation..

Est ce que vous pourriez debannir Babounet svp ?

Il n'a rien fait et il n'a meme pas poster un message Wink

C'est le seul mec sensé chez les Ham.Po et il sait tres bien parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOoFy
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 14:57

j ai pas l habitude de trainquer avec les gens que je n aprécie pas Scorpio . . . mais on se retrouve a notre bar ^^.

Je sais pas pourquoi vous ne répondez pas ? j ai été assez cler ou justement vous reconnaissez une part de vos erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 18:44

tu veux savoir pourquoi on repond pas dixit toi meme un homme civilisé et intéligent observe réfléchi et répond quand c est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
jouffrax
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
jouffrax


Nombre de messages : 946
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 19:27

euh,allez je me lance
je vous aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous adore tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux vous faire des enfants !!!!!!!!!!!

non restez, ne prenez pas peur!!!!!!!!!!
j'aime les hamsters
si si je vous aime tous qui ou quoi que vous soyez

ressoyer les bienvenus en ces lieux
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
boulet67
Invité




Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 19:43

Toujours à vous chamailler vous ? LoL

Trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 19:56

ouais .. c'est proportionnelle a la frustration sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 20:47

tu remercie kasimir pour la blague que tu viens de lancer!!
(Tu m a compris, je l espere!, au pire tu retourne ds le topic Petite blague marrante!)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 21:15

qu'est ce qui dit lui ?
Revenir en haut Aller en bas
boulet67
Invité




Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 21:37

Si tu te chamaille proportionnellement à ta frustration sexuelle, je pense que t'en finira jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 21:38

Scorpio16 a écrit:
qu'est ce qui dit lui ?

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Blabla Les Ham.Po et les Co.Rexp. Gilan
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 21:49

j adore boulet au moins on voit que tu suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
boulet67
Invité




Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 22:15

Topic qui part en latte !!! o stop !

Reparlons des Co.Exp et des Ham.Po !!! THANKS !
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 22:26

allons un peu pourrir leurs forum oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 23:00

mais qu'est ce qui vous en empeche ? On a jamais jeter personne oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 23:08

Scorpio16 a écrit:
mais qu'est ce qui vous en empeche ? On a jamais jeter personne oups lol

Si, moi par exemple Smile Du moins pour le forum des hamsters : 1 post = 1 ban Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 23:14

nan mais moi j'appartiens a la corep ... oups lol
Revenir en haut Aller en bas
boulet67
Invité




Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 23:17

Moi pas... J'appartiens aux TITANS !!! Héhéhé !

La méga classe !!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
Scorpio16


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 23:25

ouais ...^^

2-0 pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
boulet67
Invité




Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. EmptyVen 23 Juin - 23:29

Pfffff putin de Français !!!

A quand l'Alsace indépendante ? Embarassed

J'en peut plus de la france...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty
MessageSujet: Re: Les Ham.Po et les Co.Rexp.   Les Ham.Po et les Co.Rexp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ham.Po et les Co.Rexp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Diplomatie-
Sauter vers: