Timaury Nouveau, Bienvenue à toi ...
Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Moi Timaury ^^ Lun 21 Juil - 15:05 | |
| Alors comme demandé: je me présente ! Alors voila je fume depuis l'age de 6 ans, mais j'ai arreté la semaine derniere... mdrr Bon sérieusement Je m'appelle Amaury j'ai 14 ans je suis blond et je suis célibataire ^^ lol Je suis passionné de skate (vive rodney mullen) et de mangas ( surtout death note !!!!! bleach et naruto !!! ) Pour ceux qui aiment le skate: mon Skyblog de skate: http://jitomaumo.skyrock.com/ Pour ceux qui aiment les mangas: mon Skyblog de manga ou vous y verrez mais dessins: http://mangaaaaaaaaa.skyrock.com/ j'avais déjà une partie d'Ogame a environ 15.000 Points mais j'ai laissé tomber ! et j'ai recommencé ! =)  |
|
Marsupio Administrateur

Nombre de messages : 1514 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 26/04/2005
 | |
Iceman Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !

Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2 Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Moi Timaury ^^ Mar 22 Juil - 0:28 | |
| Yop, bienvenu chez les pas très net... J'ai jeté un p'tit coup d'oeil sur tes blogs. Pour le skate, c'est un bon début, quant à tes dessins,  ils sont bien fait. Bonne chance dans ce jeu |
|
Dinozzo Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...

Nombre de messages : 357 Age : 23 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Moi Timaury ^^ Mar 22 Juil - 18:29 | |
| ouais c'est vrai que tu dessine bien ! |
|
bob marley le vrai Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...

| Sujet: Re: Moi Timaury ^^ Jeu 24 Juil - 13:51 | |
| ouep salut mait petit lout je fait que passer bienvenue parmie nous Timaury jesere que tu va tie plere aller a plus je re le 15 aout les amie bon game a tous  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi Timaury ^^  | |
| |
|