Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CANDIDATURE APOCALIPSE

Aller en bas 
AuteurMessage
apocalip
Invité



MessageSujet: CANDIDATURE APOCALIPSE   Lun 15 Oct - 7:52

Bonjours ogamiennes et ogamiens,

je me permet de déposer ma candidature suite a la dissolution de mon alliance SWM, les raisons sont simple l'ennui" pas d'action rien a faire chacun dans sont petit coin, voila j'éspère donc trouvé une autre ambiance chez les TITAN_E.

ca fait plus d'un an que je joue et que je me suis fais recycler
3 fois malheureusement et depuis 4 mois je suis devenu mineur avec 1 240 000 pts, situé en system 3, 7, 8 et 9 (aucune lune ! flute!)

je suis connecté tous les jours au pire tous les 2 jours, je souhaite developper mes mines assez pour subvenir seul a mes besoins sans besoins de raider, puis pour le plaisirs je me constituerai une flotte correcte.
perso j'ai 27 ans je vie et boss dans le 91.

merci de m'avoir ecouter et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Lun 15 Oct - 11:17

bonjour apocalip ta candidature pour mois et bonne justement il nous foo des nouvelle recrue comme tois qui en veul donc pour mois c est oui bienvenu chet les titans une grande familles en nesperent que tu va teclater chet nous BON GAME

PS ne fait pas atention a mait faute je suis pas mait tinquiete ici il le save tous et me conesse merci de ta conpreantion we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsupio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Lun 15 Oct - 14:23

Bonjour a toi apocalip !!

Je me presente, Marsupio, Co-Fondateur des TITANS_E, avec Bob !!

Tout d'abord, THANKS ! d'etre venu sur notre forum pour poser ta candidature !!

Pour ma part egalement, ta candidature me semble tres correcte !!!

Pour ce qui est de l'ennui, je peux aisement comprendre, vu que depuis quelques mois, j'étais dans la meme situation.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !!

Ne t'inquietes pas il il y a une periode d'essais de 2 semaines avant d'avoir tous les droits !!
Mais ce n'est qu'une simple formalité.

J'espere que tu seras actif IG et sur le forum, et que nous pourrons ainsi faire connaissance rapidement !!

A bientot !!

Marsupio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kreg-kokrane
Bavard moyen !!


Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Lun 15 Oct - 23:47

bonjour...

bienvenu a toi...


arf connerie mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apocalip
Invité



MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Mar 16 Oct - 9:49

Pour ce qui concerne la période d'essai pas de problème c'est tout a fait normal,
une petite question perso comment fait tu pour mettre en signature
ta production global? c'est sympa ce truc.

j'attend donc l'acces au forum car je viens de m'inscrire, j'éspère pouvoit tous vous aider financièrement pour l'instant car je suis de bonne humeur pour ainsi dire faire quelques donation ou bien sinon faire une éspece de concours dans le genre le 1er a faire 10 000 pts en 3 jours aura 4 milions de metal + 2 milions de cristal + 800 milles deutérium de ma part, ca serait sympa mais je préciserai tout cela lorsque je serai enregistré

à très bientot titanienne et titanien...
Revenir en haut Aller en bas
apocalip
Invité



MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Sam 20 Oct - 8:27

Salut tous le monde, est ce normal que mon compte du forum ne soit pas encore activé j'ai fait la demande il y a 4 jours a peu près?

merci
PS: j'ai du deut a vendre
Revenir en haut Aller en bas
bob marley le vrai
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Sam 20 Oct - 9:56

salut apocalip pour louverture de ton compte il foo voire avec marsupio c est lui qui gere ca envoie lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsupio
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Sam 20 Oct - 15:08

yep pardon apocalip !!!

normalement c'est fait maintenant !!

si t'as le moindre pb, hesite pas a me le dire par MP ou IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kreg-kokrane
Bavard moyen !!


Nombre de messages : 218
Localisation : 77..IDF...
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   Dim 21 Oct - 20:32

bonsoir...

pour le concours, vu ma progression actuelle...je serai bon dernier...

;o))

bonceci dit ...pourquoi pas...moi je suis en plein recyclage de mes petites planettes, donc j'ai perdu un peu de point mais je remonte doucement en meme temps que ...la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CANDIDATURE APOCALIPSE   

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE APOCALIPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: