Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - de 10 ans s'abstenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: - de 10 ans s'abstenir !   Mar 19 Déc - 20:49

Tout d'abord salut à tous !

En ces jours proches de noël et voyant ma personnalité des plus sadique ressurgir, je me devait de casser cette prétendue magie de noël en vous remémorant certain fait, que certain j'en suis sur connaissent déjà, mais qui mérite que l'on évoque à nouveau !

(je vous prévient c'est un pavé)

Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer, si on pense qu'il y a plusieurs millions espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent.

Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans, puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable, mais variable en fait selon les individus, pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale.

Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu'il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison (la plupart des enfants recevant des cadeaux, les standards de sagesse du vieil homme ne sont manifestement pas bien haut).

Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël dispose d'un peu plus d'un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons, mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.

Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1 040 kilomètres par seconde, soit 3 000 fois la vitesse du son. On est certes encore loin des vitesses relativistes, mais, à titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à la vitesse relativement étriquée de 43,8 kilomètres par seconde, et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure.

Supposons toutefois que les rennes volants sont capables d'atteindre des vitesses supersoniques grâce, disons, à l'effet de l'esprit de Noël.

La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l'enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de lego de taille moyenne (poids d'un kilogramme), le traîneau transporte alors environ 321 000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer, disons, plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux. Non, il faut en fait 252 000 rennes ! Un renne (anémique) pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396 000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396 000 tonnes se déplaçant à 1 040 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 1 431 030 joules. En résumé, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Les 252 000 rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde.

Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17 500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 150 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2 275 tonnes de pression. Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose.

Conclusion de l'enquête : si un jour le Père Noël a vraiment livré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps(Mais il n aura pas souffert^^). Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebon.arnaud.free.fr/
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: - de 10 ans s'abstenir !   Mar 19 Déc - 20:58

En tout cas il s'est toujours demmerdé pour passer chez moi le soir du 24!! mdr

J'ai tout lu, et franchement mdr cette étude!! J'aime bien le coup de la désintégration immédiate!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
avatar

Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: - de 10 ans s'abstenir !   Mar 19 Déc - 22:27

moi ce qui m inquiete vraiment dans cette histoire c est qu avec les radars a sarko y va en avoir a payer des pv le pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warrior_67
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: - de 10 ans s'abstenir !   Mer 20 Déc - 21:28

sniFFff sniFFff sniFFff j'ai envie de chialler !!! VIRGO LE SALLLLOOOOOOOOOOOoooooooooooooooP !!! mdr Roooo mais tu imagines les jeunes ogammeurs qui lissent sa ??? je devrais supprimé ton msg et te bannir à vie de ce foruml oups lol mdr


Mais je te dit : THANKS ! d'avoir dit la vérité, rien que la vérité ! Heureusement qu'il y a des physisiens comme toi pour pouvoir démontrer les gros mensonges que le monde veut nous faire avaler !

_________________
Mr Propre, allias Warrior_67 (sa change !) Le guerrier est de retour !!!! Le Combat continue !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
avatar

Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: - de 10 ans s'abstenir !   Jeu 21 Déc - 20:46

Et moi qui vient tout juste de regarder Polar Express hier soir et qui m'était remis à croire au Papa Noël... Sad Sad Sad

Surtout que je n'y avais encore jamais cru avant!
Faut dire que quand il y a écrit sur les cadeaux de qui ils sont, et qu'en plus on en fait soi-même pour ses parents...

P.S: Le Polar Express n'aurait pas été très loin s'il avaient utilisé le moteur physique de Half-Life 2. ^^
Mais bon, ça reste une belle prouesse technique quand même en ce qui concerne l'animation 3D.
Quoique entretemps, avec tous les films 3D qui sortent, ça devient presque banal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marxiss
Bavard
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: - de 10 ans s'abstenir !   Sam 23 Déc - 14:53

Trop drôle... Je t'ai imprimer pour le montre à ma famille. Entre deux cadeaux... Héhéhé ! Héhéhé ! Héhéhé ! mdr hahahahohi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevar01
Bavard
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: mdr   Sam 30 Déc - 4:49

quoi ???!!! le pere noël n'éxiste pas ? Sad

biensur je déconne je le savait lol!

oué c exelent lol!

et je sui d'accord avec toi "zoidberg"

c comme mon p'ti frere il a 6ans et "croit" au pere noël lol! et pourtant ont va acheter une parti de ces cadeaux avec lui pour voir ce qu'il veut a peut pret ^^ donc il voit bien que ce n'est pas le pere noël qui ouvre le porte feuilles mdr

mais bon sinon j'ai tout lu est bravo lol!



-=kevar=-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - de 10 ans s'abstenir !   

Revenir en haut Aller en bas
 
- de 10 ans s'abstenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le_Barbare (attention ame sensible s'abstenir)
» Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler !
» gallerie des horreurs (ame s'ensible s'abstenir)
» 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.
» Ame sensible, s'abstenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: