Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Marxiss

Aller en bas 
+2
Kasimir
Marxiss
6 participants
AuteurMessage
Marxiss
Bavard
Marxiss


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 16:48

*** Marxiss se trouvait sur sa planète mère. Il était sur le point de partir quand il reçu un message d'Iceman, son frère. Le message était comme d'habitude très amical. Le "hic" c'était que Iceman se ventait de la force de son alliance tous en disant que c'était une vrai alliance soudée. Marxiss lui était heureux mais très seul. L'alliance dans laquelle il se trouvait était le Lotus noire. Il étai même le CO-dirigeant mais il avait la certitude que cette alliance ne pourrait jamais comprendre le mot solidarité et ne pourrait jamais être uni. Il avait même entendu une rumeur qui disait que deux des membres de son alliance communiquaient par mercenaire interposé...
Marxiss s'assit, pris le temps de bien réfléchir à toutes ses histoires et envoya une réponse à son frère. Cette réponse disait que Marxiss était en grande forme car il avait une bonne défense sur sa planète mère et une flotte qui écartais les attaques des raideurs.
Marxiss en profita pour regarder l'écran de son vaisseau mère. Il repris le sourire. Il était noté 163965 points et se dit: ***

-Si son alliance et si bien, je devrais essayer de mis faire accepter !

*** Marxiss ordonna le décollage de sa flotte. Il voulais se rendre au cartier général des TITANS.
Une fois arrivés, il s'adressa à ses dirigeants. ***

-Bonjour à vous tous! J'ai fais un long voyage pour venir vous voir. Je viens de "Aadel 5" une de mes 8 planètes. Je souhaiterais faire partis de la TITANS_C car j'en ai entendu beaucoup de bien.

*** Marxiss ne savais pas trop quoi dire d'autre. Après quelques secondes, il repris. ***

-Je suis dans se monde depuis plus de un an et je suis du genre social. (HRP: Donc je participe au forum.) J'ai une bonne défense je me fait que rarement attaquer. Dernièrement, j'ai fait un match nul contre 42 étoiles de la mort. J'ai du potentiel. Je vais vous laisser délibérer sur mon cas. J'attends une réponse rapide de votre part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 18:20

bien venu a toi Marxiss les dirigeant de la TITANS_C vont venir te repondre tout de suite mais je pense tu sera accepter rien de s y oppose en attendant je t offre un coup a boire:boire: a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 18:30

etant donné que tu es le frere de mon nouveau conseiller lol
je peus difficilement dire non mdr

pas de probleme pour moi et jolie présentaion pose ta candidature et si personne n est contre dans 24 h tu es engagé puis dans une semaine tu auras ton grade et ton accés a la partie titans c
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:10

Hola frangin!

Avec un RP comme ça, même pas besoin de te pistonner mdr

J'espère et je pense qu'il n'y aura pas de refus, mais en attendant, savour mon hospitalité!

a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:16

je crois pas qu il y aura refus mais on suit les regles edicter par les dinosaures alien de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:30

Kasimir a écrit:
je crois pas qu il y aura refus mais on suit les regles edicter par les dinosaures alien de l alliance

C'est bien ce que j'avais compris... En tout cas, je lui croise quand même les doigts!
arf connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:30

Les dinosaures .... mdr oups lol ^^ Je suis bien sur d'accord pour ton entrée ! a la tienne Bienvenue parmsi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Administrateur
Marsupio


Nombre de messages : 1514
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 26/04/2005

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:38

candidature Marxiss Panneau0

Je suis d'accord aussi !!
Bienvenue parmi les TITANS !!

un dinausaure inconnu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:47

Binevenue mon gars mais fait gaffe kasimir est gay parce qu'il me colle au cul depuis quelques jours oups lol oups lol mdr mdr mdr

Et euh moi ils m'ont fait glander pendant 2 semaines avant que j'ai mon grade et l'acces alors ne soit pa trop trop préssé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:49

c est toi qui est gay et c est pour ca que je veut pas de passer devant
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:56

je suis pas gay je suis kazimophile ( j'adore enculer les kasimir pour les boulets ^^ ) c'est pas la meme chose mdr

on dérire un peu du sujet initial je crois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 19:59

dommage moi je suis DaMiAn LeWiSophobe candidature Marxiss Forum47 candidature Marxiss Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 20:03

en fait je suis titanophile c'est pour ca que je suis venu chez vous ^^ alors faites gaffe a vos miches xD mais ya pas de filles chez les titans ? puff c'est pas drole bon je vais me consoler avec ton petit kasimir tu me fais la vidange stp et moi je te passe le karchere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marxiss
Bavard
Marxiss


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyLun 16 Oct - 20:35

Merci beaucoup pour l'acceuil... Je savais bien qu'il y avait de la vie dans ce monde !!

SANTE ! ! ! a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyMar 17 Oct - 19:16

mdr oui là tu as eu le droit à un sacrée acceuil !! mdr sa devient même plustot "GORE" comme acceuil oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyMar 17 Oct - 19:37

En effet, je vais aussi commencer à regarder derère moi avant de lever mes fesses de ma chaise... hahahahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
saucar
Invité




candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyMar 17 Oct - 19:38

le premier qui me fait le coup de la savonette dans les douches collectifs de l ally sa va barder je vous previens



mdr


moi je previens tout de suite warrior de la presence d un abuseur de TITANS dans le coin alors diaman fait attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyMar 17 Oct - 20:57

vous pouvez venir c'est journées portes ouvertes mdr mdr

tu c'est ya pas que la savonette je peux faire tomber les clefs de mon vb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marxiss
Bavard
Marxiss


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyMar 17 Oct - 21:27

Vous êtes les rois de l'aceuil et les rois des blagues en dessous de la ceinture !!!
Je suis super content de vous rejoindre!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
DaMiAn L
Invité




candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyMer 18 Oct - 7:42

Bah ogame est un jeu alors faut prendre du plaisir pour y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandant poloc
Bavard moyen !!
commandant poloc


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss EmptyMer 18 Oct - 19:37

damian tu les ramassera toi meme tes clées ^^ pas question que je me penche pour sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Marxiss Empty
MessageSujet: Re: candidature Marxiss   candidature Marxiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Marxiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: