Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commme une griffe sur un tableau noir ...

Aller en bas 
+6
Warrior_67
Iceman
zoidberg
silent flo
heracles
Talabus Simplex
10 participants
AuteurMessage
Talabus Simplex
Bavard
Talabus Simplex


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 93-yo
Date d'inscription : 22/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyMer 23 Aoû - 22:59

... le bruit métallique qui résonnait dans les couloirs avait de quoi réveiller les pierres. Le rythme régulier faisait deviner qu'il s'agissait de la marche d'un homme. L'assemblée regarda alors stupéfait une ... "chose" métallique s'avancer péniblement. La petite taille de l'armure rendait encore plus grotesque le personnage. De la tête aux pieds le nouveau venu était recouvert de plaques diverses plus ou moins boulonnées ou rivetées et plus ou moins oxydées. Le silence estomaqué des chefs d'empires était éloquent mais malgré cela la boîte prit la parole.

- Hmpfff mpfff pfff mffpff ! Mpppffff pfff pfff mpfffff ! Mpfff !

... silence affligée ...

Dans un cri déchirant de métal contre métal le bras droit se leva et gratta machinalement le sommet du casque. Puis comprenant son oubli l'inconnu souleva la visière de son casque, non sans s'y reprendre à plusieurs fois à cause de l'ajustement du pivot plus que douteux. Un visage verdâtre goblinoïde apparut.


- Salutations à vous Ô Nobles Titans. Mon nom est Er Loberdour représentant de l'Empire Rouez Ansen dont la Planète Mère Bed Ar Kozh se trouve en 2:128:7. Nous faisons parti dun consortium nommé Shadow R qui vient de s'effondrer sur lui-même comme une naine rouge ! Ha ha ! *hum* Pardon.
En effet les dirigeants du Consortium sont partis avec la caisse et depuis les anciens membres errent dans la galaxie. Nous partîmes alors en quête de nouveaux alliés et en regardant de plus près nos proches voisin nous vîmes Bob Marley le Vrai. Informations prises la présentation de l'alliance nous convainquit de prendre contact.
En effet *CLAC* Hmppfmpff mpffm mpffff *GNIIiiii* saleté de casque, en effet disais-je, nos 139235 points acquis par de brillantes méthodes de farming [il s'essuie le front du revers de la main laissant une trace orangée du plus bel effet] nous permettent aujourd'hui de commencer le développement d'une puissante flotte de raid [ses genoux tremblent].

La dernière phrase sembla être un vrai calvaire à dire mais il se ressaisit aussitôt et conclua ainsi :

- Messeigneurs nous vous proposons donc nos services poour votre TITANS_C. A votre bon vouloir.

Il tenta de s'incliner mais l'armure n'était pas de cet avis.
________________________________________________________________________

Pseudo IG : Er Loberdour
Coords : 2:128:7
Points : 139235

Type de jeu : longtemps farmer je débute dans le raid mais ma flote est encore un peu faible

Disponibilité : au moins quotidienne et plus selon mes disponiblités qui varie mais ma présence est très régulière.

Pourquoi les TITANS ? comme l'indique l'histoire ci-dessus mon ancienne alliance a été dissoute et en regardant mes voisins je vous ai choisi comme ça au pif oups lol

Qui suis-je ? (vite fait) La trentaine fraiement sonnée ce sont mes élèves qui m'ont fait joué (1k de deut à qui trouve mon emploi Wink ) à Ogame. Je joue également à Travian. Je fais plein d'autres trucs mais je ne vouis dis pas tout tout de suite.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyMer 23 Aoû - 23:09

bonjour a toi, a voir tes points tu as assez pour nous rejoindre et devenir un TITANS, un des responsables viendra t'annoncer le verdict

en tout cas je te felicite pour la presentation, on n'en voit que très rarement des pareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
silent flo
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
silent flo


Nombre de messages : 870
Localisation : Planete Guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyMer 23 Aoû - 23:12

voila j'osais pas poster derriere (merci héra)

Très bonne présentation => excellent

Et bonne chance a toi pour la suite

question:
Citation :
en effet disais-je, nos 139235 points

c'est ton alliance ou toi qui a 140k?
Revenir en haut Aller en bas
Talabus Simplex
Bavard
Talabus Simplex


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 93-yo
Date d'inscription : 22/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyJeu 24 Aoû - 0:39

C'est moi, mon alliance n'est plus. Mais elle est monté jusqu'à la 76° place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyJeu 24 Aoû - 2:12

Bon, face à ta superbe candidature, je voulais répondre avec un RP, mais bon, j'ai du mal là... ^^

Je suis bien sûr d'accord pour ton entrée dans notre alliance.

Bon, je tente ma chance pour les 1000k de deut: Tu es prof? Mr.Red
Et si oui, juste par curiosité: prof de quoi? Smile

Pour ce qui est de mon RP, je suis un peu parti dans mon propre délire qui commence à ne plus avoir aucun rapport avec ta candidature, mais, enfin, bref, je met quand même le "début":
___________________________________________________________
Commme une griffe sur un tableau noir ... Zoidberg_homeowner
00:41 au Palais de Zoidberg (non, celui devant mon Palais, c'est juste mon jardinier Sam ^^)

Zoidberg était en train de surfer comme à son habitude (oui, ça marche aussi sous l'eau), lorsque soudain sa messagerie intergalactique se mit à sonner.
Bip,bip...Bip,bip...Bip,bip...
Zoidberg sursauta d'abord croyant à une attaque terroriste.
Mais la fréquence non croissante des bips indiquait qu'il n'y avait pas de danger.

Il s'agissait juste d'un message du centre de réception des candidatures.

Zoidberg cliqua sur le bouton pour lire la nouvelle candidature.
Et là tout à coup...alors que son PC était débranché d'internet, que le courant était coupé (marche sur pile atomique), que les fenêtres étaient fermées (l'eau, c'est pas bon pour les PC)...
Une bulle gigantesque s'ouvrit!!!
(bon, d'accord, c'est pas aussi effrayant que le coup du logo windows pour ceux qui connaissent)

La bulle en question:
Commme une griffe sur un tableau noir ... Wganotificationwg2

Oh non, la grosse confédération des miniatures molles avait retrouvé sa trace!
...et son système était en danger malgré les dizaines de "mise à jour de sécurité" effectuées chaque jour. (mais très peu de mises à jour contre des bugs)

TO BE CONTINUED...(or not)
Revenir en haut Aller en bas
Talabus Simplex
Bavard
Talabus Simplex


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 93-yo
Date d'inscription : 22/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyJeu 24 Aoû - 10:56

Smile

C'était 1k de deut Wink je ne suis pas aussi riche.

J'enseigne les Sciences de l'Ingénieur en filière S avec la spécialité Mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Iceman
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
Iceman


Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Entre G1 et G9 dans le vaste uni2
Date d'inscription : 17/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyJeu 24 Aoû - 11:22

WaOW trop coooooooooooooool la candidature...

Bonne chance pour ton admission, mais je crois que t'en a pas besion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-lesite.com/
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

Uhmmm.... très bonne candidature, très sympathique pour un prof de méca (ou S.I.) oups lol enfin bref, moi je ne vois aucun problème à ton entrée. Donc le temps que les dérigeants du camps arrivent et donnent leur(s) avis, mais je pense que l'on poura te compter parmis nous ! A très bientot !



TITANS ou TITANS_C ?

a la tienne a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:06

moi je voit aucun inconveniant ce qu il rentre ce joueur me parrait tres serieux
PS:bravo pour le RP je s est pas en faire des comme sa moi . mdr
Revenir en haut Aller en bas
jouffrax
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
jouffrax


Nombre de messages : 946
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/02/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:20

le conseiller jouffrax qui rentrait d'une journée plus que epuisante (comprendre ici travail) vit que un denommée Talabus Simplex nous avais laissé un petit message
comme a son habitude il ne lu pas le message de l'intéressé mais d'abord le message de ces camarades de jeux

qu'elle fut ca surprise
Citation :
WaOW trop coooooooooooooool la candidature...
Citation :
Bon, face à ta superbe candidature, je voulais répondre avec un RP, mais bon, j'ai du mal là... ^^
je peux pas tout vous mettre car notre ami zoidberg nous a concocté un message trop long

enfin bref, le conseillé surpris par ces reactions plus que rarissime ne pu s'empecher de lire le message de l'intéressé.

apres une lecture plus que agreable de ce rp, le conseillé jouffrax depecha sur place un conseillé (donc le conseillé du conseillé jouffrax) pour donner sa reponse:

ta candidature est parfaite et je n'ai qu'une chose a dire: bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Talabus Simplex
Bavard
Talabus Simplex


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 93-yo
Date d'inscription : 22/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyVen 25 Aoû - 0:15

THANKS !

J'espère notre travail sera fructueux et se passera dans une bonne ambiance Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
saucar
Invité




Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyVen 25 Aoû - 0:45

tu peut poser ta candidature a la TITANS_c nous t accepterons
Revenir en haut Aller en bas
Talabus Simplex
Bavard
Talabus Simplex


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 93-yo
Date d'inscription : 22/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyLun 28 Aoû - 9:55

Pour fêter ça j'offre du 3 en 1 à tout le monde Commme une griffe sur un tableau noir ... Hello_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyMar 29 Aoû - 22:48

bon je suis en retard mais bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyMer 30 Aoû - 0:04

Un prof' parmis nous, mon dieu il va s'arracher les cheveux en lisant les messages de certains !
Heureusement que tu n'enseigne pas le français.... oups lol


Bienvenue a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyMer 30 Aoû - 1:15

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser la même chose.
C'est pour ça que j'ai demandé quel matière il enseignait. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Talabus Simplex
Bavard
Talabus Simplex


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 93-yo
Date d'inscription : 22/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyVen 1 Sep - 22:19

Ce genre de choses me passe au-dessus sniFFff

N'y a-t-il pas une partie privée sur votre forum pour les affaires internes ? Le dernier mesage de Bob m'a laissé un peu sur ma faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyVen 1 Sep - 22:24

Lol, si si, il y a une belle partie interne, et crois moi tu vas pas etre déçu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
Talabus Simplex
Bavard
Talabus Simplex


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 93-yo
Date d'inscription : 22/08/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyDim 3 Sep - 10:40

J'attends ça avec impatience Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
jouffrax
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
jouffrax


Nombre de messages : 946
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/02/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyDim 3 Sep - 11:24

fait une demande IG a warrior ( il est chez les titan) pour qu'il te mette les droits d'acces au forum
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Gomes
Utilisateur gracié, récidive=ban définitif
Nuno Gomes


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 08/04/2006

Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... EmptyMar 12 Sep - 23:16

Oui tout comme nous les allié we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty
MessageSujet: Re: Commme une griffe sur un tableau noir ...   Commme une griffe sur un tableau noir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commme une griffe sur un tableau noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: