Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 j ai peur pour ma retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

j ai peur pour ma retraite Empty
MessageSujet: j ai peur pour ma retraite   j ai peur pour ma retraite EmptyMer 24 Mai - 19:12

PERLES du BAC 2005 :

Matières Copie de l'élève Commentaires du correcteur
Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur Eh oui
Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres. C'est ça
L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ. Ça me laisse sans voie
Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. Misogyne
Histoire Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles. C'est pour ça qu'on l'a brûlée
Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. Eh non
François 1er était le fils de François 0. (qui était arrivé avec son cheval, etc.)
C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française. Le con !
Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. Ah, la famille
La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne. J'aime bien celle là
Le pôle est recouvert de glace: c'est la capote glaciaire. (obsédé)
Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger. C'est bien vrai !
Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. Là, ça m'en bouche un coin
La Suisse est une fée des rations. On le sait, ce sont des rats
Géographie La mer des caraïbes baigne les lentilles française. Entre autres
L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans. On y avait pas pensé
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant. Bon courage
Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest. C'est pourtant simple
La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens. Là c'est pas très clair Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante. Ben oui, ça donne soif
Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals. Logique imparable
Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux. Voila qui est bien dit
Lettres Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans. Le pauvre
Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés. Gagnants bien sûr
Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais. J'aime bien aussi
A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours. The end




Matières Copie de l'élève Commentaires du correcteur
Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. C'est à peu près ça !
On dit qu'une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d'un coup. Rouler bourré
L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas. Il ne faut pas exagérer
Mathématiques Le losange est un carré tordu en biais. C'est pourtant vrai
Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres. Fils de banquier ?
Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt. Fils de magicien ?
La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe. Peut-on en douter ? L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car il n'a que ça à faire. La vérité !
L'air pur est uniquement formé de gaz naturels. Pas chez Paul
Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif. Quoi, c'est pas ça ?
Sciences En cas de grossesse, on fait une chorégraphie. Surtout la mère de Béjart
Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande. Et la note je t'en parle pas !
Un corps lâché d'une certaine hauteur choisit toujours de tomber. Aïe !
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir. Na !


mdr
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

j ai peur pour ma retraite Empty
MessageSujet: Re: j ai peur pour ma retraite   j ai peur pour ma retraite EmptyMer 24 Mai - 20:36

mouai.... ca me laisse septique, un gas come ça ne serait jamais arrivé rien qu'en 2nde...
Sa sent le pipotage....

en tout cas c'est quand même marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

j ai peur pour ma retraite Empty
MessageSujet: Re: j ai peur pour ma retraite   j ai peur pour ma retraite EmptyMer 24 Mai - 21:16

ne soit pas si sure que ca je connais des gens ayant bien plus que le bac sachant a peine aligner 3 mots sans fautes sans parler de culture général, les étude et surtout en France malheureusement n apprenent pas a reflechir mais poussent a retenir comme le cervau humain est ainsi fait qu il mais de coté automatiquement ce dont il na pas besoin je suis certain que 2 ans a peine aprés être sorti de l ecole on ne se souvient plus de rien a part de ce qui nous a plu ou de ce que l on se sert tous les jours. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai peur pour ma retraite Empty
MessageSujet: Re: j ai peur pour ma retraite   j ai peur pour ma retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai peur pour ma retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gens du 59
» Pour les fanas de foot
» juste pour savoir
» RP pour avoir le compt!
» une pensée pour madisson et mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: