Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Mr Alpatchino

Aller en bas 
+6
Kasimir
heracles
Raizen
Roc
jouffrax
fonce-d
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Hitma
Invité




Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 20:48

En cette soirée de mai, l'allumeur de reverbère en terminait avec la rue. Un VB volant au ralentit attendit qu'il s'écarte du chemin de terre conduisant à la Résidence des Titans.

Les graviers crissèrent sous la presion du réacteur principale , jusqu'à ce que le vaisseau s'immobilise devant le perron de la bâtisse.

Des gardes du corps observèrent la scène avec vigilance. Le pilote sortit pour ouvrir le sas à 'un homme sans âge. Celui s'extirpa de l'engin s'appuyant sur l'avant bras de son piloter.

Etouffant un juron lorsqu'il parvint à se redresser, l'homme eructa: "Fichu tas de féraille , Faut-il faire bonne impression pour que je l'utilise !"

Se reprenant devant le regard amusé des gardes, l'homme monta quelques marches et attendit. Son chauffeur frappa à la porte et transmetta un courier avec une demande de recrutement..


-Vous devrez tout dabord indiquer le nombre de vos points.
Environ 8.000 points

-Vous indiquerez votre activité générale.
Tous les jours de Lundi au Dimanche compris sans intérruption

-Vous indiquerez votre passé.
Ancien top 300 univers 22 et top 800 sur le 2
La Liberty était mon ancienne alliance , j'en ai même été le chef.
Ensuite petite cure d'Ogame pendant 6 mois et la comme j'ai le temps je rejoue.

-Des informations concernant votre compte sont aussi apréciées.
Alors pour l'instant je suis minier et un peux defensif.
Ce n'est pas un compte repris.
Une seule planéte pour le moment.
Bientôt les vaisseaux de bataille.
Une petite flotte et une petite défense.

-Il est aussi indispensable que vous indiquiez vos motivations pour nous rejoindre!

Ma motivation , bah c'est que j'aimerais faire vivre cette alliance et ce forum avec vous , et tout particulièrement avec mon ami Raizen que j'ai connu avant ma cure d'Ogame.
Et je peut vous transmettre un peut de mon savoir d'Ogame lol.
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 21:07

bone petite candidature
moi je suis ok mé en fait c pa moi ki decide dc il va faloir atendre ke ceu ki decide ariv...
Revenir en haut Aller en bas
jouffrax
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
jouffrax


Nombre de messages : 946
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 21:39

le seigneur jouffrax à bord de son modeste tas de ferraille (mais néanmoins tres efficace) entendit parlé de la candidature d'un certain Mr Alpatchino.

que l'on mette les moteurs a fond, je veux souhaiter la bienvenu a notre ami

seigneur notre vaisseau ne tiendra jamais, les contraintes sont beaucoup trop forte a cette vitesse, ce tas de ***** va exploser en plein vol

comment ose tu parlez du fleuron de notre flotte, il faut te ressaisir ce tas de ***** comme tu dis nous a sauvé la vie a de mainte reprise
excecution, c'est un ordre


oui conseiller
a vos ordre


quelque minutes plus tard le seigneur jouffrax arriva au lieu dit
le vaisseau fumait de tout les cotés mais peu importe


que l'on repart mon vaisseau je ne m'arrete que quelques secondes

le seigneur jouffrax arriva dans la salle il y vit le seigneur Mr Alpatchino et lui souhaita la bienvenu
je me présente je suis conseiller a la titan_c même si vos points sont en dessous de la limite je ne m'oppose pas a votre entrer dans la titan
mais attendons l'avis de nos camarades
en attendant buvons un coup
a la votre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 22:27

Le seigneur Roc fut à son tour appellé pour recevoir Mr Alpatchino au poste de recrutement.
Il monta dans son chasseur léger pour arriver le plus vite possible au rendez-vous.

Mhhh... Voici donc le CV de Mr Alpatchino...

Il examina le CV en détail afin de révéler son avis.

Il semblerait qu'il y ai une forte expérience derrière cet homme. Un passé fort impressionant même!
Il possède déjà un lien d'amitié avec un valeureux seigneur, une forte activité et surtout une énorme motivation confirmée par le Rp. Que dire?


Il se dirigea dans la salle d'attente où se trouvait Mr Alpatchino et s'adressa à lui.

Mr Alpatchino, malgré votre superbe CV, mon jugement est partagé entre le pour et le contre. Rares sont les CV de même qualité que le votre mais vous ne possédez cependant pas le nombre de points requis.
Je propose donc une période de test pour votre intégration à l'alliance des TITANS car des exceptions avec de si grands écarts ne devraient pas être permises.
Je suis donc neutre et vous propose une période de test. Je vous laisse le choix et la parole à mes amis.


Puis, sur ces mots, il repartit en direction de sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 22:38

Désolé de pas faire de RP, mais je tiens à dire qu'en plus je le connais bien, c'est un pote c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait toujours postuler ici que vous êtes tous sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 22:40

Meuh oui on est sympa.
Donc toi tu es pour je suppose. Ca fait 3 oui et un neutre. J'aimerais que vous pensiez quand même à mon histoire de "période de test"
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 22:43

je trouv osi kune periode de test n'est pa une movaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 22:45

Si vous le dites mdr moi je vous fais confiance (et à lui aussi) . Et je pense pas que ca le gênera trop d'être en essai, justement , je crois que ça motive encore plus pour montrer de quoi on est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 22:49

Citation :
Une seule planéte pour le moment.
il va faloir remedier a sa trè vite pdt cet periode d'essai
alé un pti ver en attendan une decision de no conseillller. a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 23:33

Mais justement lol 8.000 pts pour une planete c'est déjà bien oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitma
Invité




Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptySam 20 Mai - 23:49

Comme vous jugez sur la qualité des points , et non pas de la conaissance d'Ogame de la personne , j'ai fait une acquisition d'un compte , celui-ci a 315.000 pts environ , donc dois-je repostez ma candidature ou je laisse celle-ci ?

Pour accédez a l'alliance mère , j'ai lu qu'il falait au moins 200.000 pts , donc je pense que je peut directemet l'intégré , bien sur avec votre période d'éssai qui ne me géne pas du tout , bien au contraire.

J'attend votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 0:08

Pfeu le tricheur, moi j'ai pas récupéré de compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitma
Invité




Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 0:18

winner is moi Smile Allé fait pas la tête parce que je te suit encore supérieur a ce jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 0:23

les points n'ont rien a voir avec la puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouffrax
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
jouffrax


Nombre de messages : 946
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 0:45

bon si tu as recuperé un compte avec plus de 300k il y a aucune raison pour que tu soit pas accepté
en tout cas moi je ne m'y oppose pas
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
Raizen


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 1:22

On verra bien qui rira le dernier Héhéhé ! ( Warrior aide moiiiii mdr oups lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 1:32

engagé que tu est 8000 ou 300 000 point la caution de raizen suffit

poste une demande a la titans_c ingame et je t accepterai avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 1:34

par contre pour la mere faudrat attendre un peu moi aussi j ai 300 k point et je suis pas dans la A Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitma
Invité




Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 1:48

Ok bah j'espère y rentré , comme la limite est fixée a 200.000 pts...
Je posteré ma candidature IG demain car la je vais me couché (trés tôt pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
the_passenger
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
the_passenger


Nombre de messages : 1113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 2:54

Ca me semble etre une bonne candidature, un joueur expérimenté et coopté de surcroit, je pense qu on va bientot le voir dans la A Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 2:58

Et Zoidberg arriva à nouveau.
(Il était déjà arrivé, mais avait du repartir aussitot et quand il revint, tout son dicours avait été supprimé accidentellement par un robot débile qui avait percuté le totem d'alimentation de la messagerie diplomatique)

"Foutu robot, incapable de distinguer un gros totem pile en face de lui. Et dire qu'il est sensé ramasser des ordures minuscules et les déposer dans des poubelles marquées bien clairement sur le parking."

"Buongiorno cher Alpatchino. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Votre candidature me plait beaucoup et je vois que vous avez déjà remédié à votre manque de points.
Je suis très favorable à votre entrée chez les TITANS, d'autant plus que vous êtes un ami de Raizen.
Bienvenido en nuestra casa."
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 9:19

on l accepte ca c est ok mais bon on prend alpacino direct dans la A ou on lui fait une periode d essai eclair dans la c pour respecter les apparences
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 11:27

Ben nan. Moi je proposais ça car il avait pas els points...
Mais maintenant il a les points ET la candidature parfaite. Pour un passage direct dans la A =p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitma
Invité




Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 12:44

Bon alors on fait quoi pour moi ?
Titan-A ou Titan-C Razz

Personellement , je préferais la A avec une période d'éssais.
J'ai une assez bonne Lune , personne même xaltar ou top 100 prés de moi sont venus pour vous dire a quel point que je peut laisser ma flotte a quai la journée quand je suis pas la.

Quand on voit 700 gauss , 9.000 lanceurs de missiles et un peut de tout , jepense qu'on réfélchis a deux fois avant d'envoié ses vaisseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino EmptyDim 21 Mai - 13:21

je suis favorable a son entrer enfin je pense qu il fera un bon menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr Alpatchino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Alpatchino   Candidature Mr Alpatchino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr Alpatchino
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: