Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrivée prévue à 12h05

Aller en bas 
+5
valentinbibi802
zoidberg
jouffrax
Warrior_67
zamdal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 13:04

Ce qui va suivre n'est que pure fiction, ne connaissant ni le nom de la planète ou va se passer cette histoire, ni le nom des gens avec qui mon personnage va converser, je me permets d'inventer 2 ou 3 trucs ...

Ces yeux gris fixés sur la planète ou s'approchait sa flotte, le Général Dallas semblait songeur, peut être même un peu inquiet.
Comme à son habitude il se tenait devant son écran géant de contrôle et surveillait du coin de l'oeil l'approche de sa flotte à travers les vitres de la salle de commande ...


commandant silk, annoncez notre arrivée à la passerelle de surveillance des Titans ...stoppez la propulsion hyperespace et positionnez le vaisseau en orbite géostationnaire ... préparez immédiatement le Rapide pour un décollage imminent, je dois aller discuter de notre avenir avec les responsables des Titans ...

prenez les commandes de la flotte et tenez moi au courant de tout évènement inhabituel ... contactez moi sur le canal privé sécurisé ... je serais de retour dans un quart de lune ...

dans un silence de cathédrale, le général Dallas se leva et se dirigea vers la plate
forme de décollage de son vaisseau préféré, le Rapide ...


à vos ordres mon général ... lieutenants, tous à vos postes et vérifiez tous les systèmes ...je veux que tout soit opérationnel dans moins de 4heures lunaires ...éxécution

Le général, suivi de son corps dimplomatique, prit la direction de la plate-forme, monta dans le Rapide et commenca la manoeuvre de décollage. C'était le seul vaisseau dont il daignait encore prendre les commandes, après toutes ces années de voyage, il connaissait tous les vaisseaux de sa flotte et seul le Rapide lui donnait encore du plaisir quand il s'installait dans la cabine de pilotage.

très bien, nous sommes autorisé à attérir en zone diplomatique ... on nous attend dans la salle principale d'échange pour discuter de ce que vous savez ... mes amis allez m'attendre au bar, j'espère vous rejoindre et trinquer avec vous bientôt...

Après un attérissage tout en souplesse, le général Dallas quitta ses amis à la sortie du vaisseau, pressé de se diriger à la rencontre de ses hôtes.
Ses amis aussi se pressèrent, prenant immédiatement la voie du bar, s'imaginant déja avec une pinte dans chaque main du plus délicieux et reconnu des vins des Titans.

Arrivant devant la salle principale ou il était attendu, deux gardes se tenant droits devant lui dirent d'entrer et de s'installer, que leur seigneur étaient en route...
A peine avait-il eu le temps de se poser des questions que deux hommes l'avaient rejoint...


Seigneur Dallas je suppose ... je me présente Warrior67 et voici mon ami Zoidberg...
prenons place, buvons un verre et passons de suite aux choses sérieuses...
alors que nous vaut cette visite inattendue ?

Mes seigneurs, j' appartient à l'alliance Dark Project, plus connue sous le nom de DP.Je suis le chargé des affaires commerciales interne et externe de la DP...
Je suis entré à la DP en novembre de l'année dernière et c'est la seule alliance que j'ai connu jusqu'à présent...
Je suis mineur depuis toujours, jai 9 planètes,bientôt plus que 8 car il faut renouveler ce qui n'est plus utile...

Si je veux partir ce n'est pas parceque je ne suis pas bien à la DP, au contraire, c'est une famille super, ou les plus jeunes et les plus anciens (comme moi ... au niveau age et présence) crée un équilibre remarquable.

On s'amuse beaucoup, le forum vit et notre empereur Léod a toujours su se mettre à les hauteurs de ses membres, tt le monde participe aux sondages pour le recrutement, les idées à mettre en place ( et il y en a ^^ ), les pactes, les guerres ....

Je suis un survivant de la DP, ayant vécu 3 chamboulements qui ont propulsé la DP ou elle est aujourdhui...

Ce que je veux aujourd'hui, c'est voir ce que je peux apporter à une alliance plus ancienne et plus développer je pense que la notre...et si je ne suis pas capable d'apporter quelque chose, je pourrais surement apprendre ..

Je participe régulièrement sur le forum, en général, je passe une fois par jour pour lire les dernières infos...des fois plus bien sur ^^
Je ne joue que sur l'univers2, j'ai 31 ans et mon prénom c alexandre...
j'ai un peu plus de 215 000pts
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 13:43

Bienvenue à toi, déjà je tien a te félécité pour ton RP, je ne m'en suis pas lassé ^^ donc bien "rédigé" !!! VIP Pour ma part il n'y a aucun problème: tu as le nombre de points requis, tu m'as l'air "motivé" , et comme je te l'es dit tu as fait un bon RP ! Donc je te propose de nous rejoindre : TITANS_A Mais attention si tu as suivis notre histoire nous sommes en plein conflit qui d'ailleur risque de bientot s'arrêter vu que Liolio[RDM] est déjà au courant de tous nos plans (un petit coucou à lui d'ailleur ! ^^) Donc voila Zoidberg donne moi ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 14:14

oui je sais que vous êtes en guerre contre la RDM, et vous êtes pas les seul apparement...ca vous fait pas peur on dirait ^^
j'attends avec impatience l'avis de zoidberg
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 14:20

mdr la peur mêne à la haine ....... oups lol ok j'arrête ^^.... oui il ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 14:29

bienvenue a toi seigneur zamdal dans le TITANS_A je suis saucar chef du camp de la TITANS je vous souhiate la bienvenue dans notre alliance.
PS:j aime bien dire je suis le chef du camp sa fait styler
Revenir en haut Aller en bas
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 14:35

et bien merci Smile
mais est ce que ca veut dire que je suis accepté ou c juste une marque de politesse ?

parceque si c le cas c vachement bien, suis trop content Smile
et si le cas je voulais juste vous dire que mon pseudo fofo c zamdal donc ...et le pseudo ig c dallas ( un univers impitoyable lol)

par contre si je peux faire juste une requète svp :
j'aimerais bien finir cette semaine et le week avec les collègues de la DP et je serais immédiatement présent lundi...c qu'ils vont me manquer ces Dpiens...
Revenir en haut Aller en bas
jouffrax
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
jouffrax


Nombre de messages : 946
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/02/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 15:08

salut bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 17:42

Le seigneur Zoidberg était déjà là depuis l'arrivée de Dallas ([HRP]si, si, je suis là dans son RP ^^[/HRP]), mais il s'était un peu endormi pendant le discours car il était un peu fatigué, ayant travaillé toute la nuit avec son efficacité habituelle de 0.01% pour des examens financiers et mécanique et de son empire ([HRP]juste eu deux examens aujourd'hui[/HRP]).

Après s'être réveillé en sursaut en entendant le silence, il réécouta rapidement le discours de Dallas qui avait été enregistré (qui est très bien fait d'ailleurs!).

Puis il prit la parole:


Bon, euh, alors, euh, oui, euh, suis d'accord pour ton entrée chez les TITANS.

Par contre, pour des raisons de sécurité, je pense qu'on ne pourra pas te donner accès à la partie interne du forum avant la fin de la guerre.
On pourra éventuellement te donner accès uniquement au bistro privé, mais ça reste à voir.

Pour la liste des membres ingame, je ne sais pas.
Je laisse warrior en décider.

[HRP]Au fait, je suis plus qu'un simple membre de la TITANS_A. ^^
(oui, enfin, avec qq droits en plus sur le forum... oups lol )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
valentinbibi802


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/07/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 18:20

bienvenu a toi cher seigneur

je te souhaite plein de bon temps parmis les titans^^ arrivée prévue à 12h05 Panneau0
we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 18:57

bienvenue a toi chez les TITANS A meme si je ne suis que dans la C oups lol mais bon un TITANS reste un TITANS we are the champions we are the champions we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyJeu 27 Avr - 19:40

bienvenu a toi
alé jte paye un pti verre.
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 1:51

merci pour cet acceuil !
c moi qui vous paye une tite bière Smile avec plaisir ...

je suis content d'être parmi vous ...

pour ce qui est des droits je comprends et je préfère, ca évite tout malentendu, si cela devait arriver bien sur ....

on peut donc se dire à lundi pour ce qui est de ma demande ... je préfère être présent encore ce week end avec la DP.
j'espère que d'ici lundi la fin de la guerre sera en faveur des Titans_A !
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
valentinbibi802


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 04/07/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 14:19

mdr je pense qu'on serra toujours en guerre....
Revenir en haut Aller en bas
fonce-d
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
fonce-d


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 26/06/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 17:51

wé jpens ke la guerre ne va pa sareter vu lé post sur le forum d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 18:40

la guerre finit toujours par s arreter ne serait que par faute de victime
Revenir en haut Aller en bas
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 20:00

c sur qu'à force, si tous les gros balaises s'y mettent ( à taper sur tt le monde ) , faudra bien que ca s'arrête...

lol d'aillleurs c bien ce qui m'inquiète, j'aimerais pas trop que les costauds viennent bousiller mes planètes ^^

ca va être plus chaud maintenant, pas l'habitude de savoir que j'ai la RDM aux trousses héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 20:20

pour l instant les attaques de la rdm sont rares mais sa peut evoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 20:21

Ah, ben si tu t'engages chez nous en temps de guerre, faudra être prêt à subir des attaques de RDM et de GRI.
Revenir en haut Aller en bas
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyVen 28 Avr - 20:57

même po peur !
c juste que j'aime bien mes tites planètes moi ^^

si ils viennent m'embêter qu'ils détruisent tout car si je me relève je prendrais le temps qu'il faudra pour me venger !

au fait zoidberd comment ca se passe pour mes droits alors ?
on fait comme a dit warrior_67 ? j'ai un essai pendant un certain temps, je n'ai pas accès forcément à tous les topics mais cb de temps ca va durer ?

en tout cas je comprends très bien, chez la DP ca a failli dégénérer en guerre parcequ'un gars a été accepté et a eu accès rapidement à des zones privées et il s'est barré au bout d'une semaine .... et il existe une charte et elle n'a pas été respectée, ca a enclenché la colère de mes collègues Dpiens et moi y compris ...

mais bon ca c arrangé là ...
Revenir en haut Aller en bas
SAI
Bavard
SAI


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptySam 29 Avr - 13:25

Salut a toi et bienvenue tu as tout a fait de pas avoir peur car moi j'ai été absent pendan 4jours et personne ma sondé donc tranquille (d'ailleur dsl de ne pas vous avoir prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptySam 29 Avr - 14:10

oui Zamdal nous te mettrons un accès, réstreint certe ... mais tu auras un accès ! je pense que tu as bien compris le problème actuel ! ^^ donc voila ! je te souhaite encore une fois la bienvenue parmis nous ! et j'attend ta candidature ! à lundi alors ! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptySam 29 Avr - 21:10

ok merci ...
je pose ma candidature d'ici peu...

dici là bon week à tous ...
et oubliez pas le muguet pour votre chérie Smile et pour la mama aussi elle sera contente !
a+ tt le monde...

pour ce qui est de la GRI jai l'habitude ya kassad il m'aime bien apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAI
Bavard
SAI


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyDim 30 Avr - 1:46

A oué merde le muget j'ai oublier !!!!!!!!!!!!! merci beaucoup de m'avoir rapeller mdrr arf connerie en plus je la voie dimanche!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zamdal
Bavard
zamdal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2006

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyDim 30 Avr - 12:48

je viens vous anoncer une nouvelle qui me mets mal à l'aise ... mais il m'arrive tt juste une offre qu'on ne peut refuser à mon niveau ...

une personne du top 100 m'a contacté pour intégré son alliance et je ne peux louper une telle offre...

je n'ai encore pas accédé aux parties privées de votre alliance donc je pense que vous comprendrez mon choix...ca aurait été différent autrement...

s'il y a le moindre souci à ce niveau, je suis à votre écoute...
en tout cas je remercie l'accueil qui a été faite...
merci à toi warrior_67 et aussi à zoidberg...

j'espère que vous irez dans mon sens ... merci encore ...a+
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 EmptyDim 30 Avr - 13:00

J'espère juste que ce n'est pas chez les RDM ou les GRI... Mad
Ce serait très indécent.

Mais sinon, ce n'est pas grave.
Chacun est libre de ses choix après tout.
Et mieux vaut que tu te décides de changer d'alliance maintenant, que juste après être venu chez nous.

Merci beaucoup de nous avoir prévenu en tout cas. C'est vraiment très attentionné de ta part.

Je te souhaite bonne continuation et que tu te plaises chez ta nouvelle alliance.

On peut savoir qui c'est si ce n'est pas trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée prévue à 12h05 Empty
MessageSujet: Re: arrivée prévue à 12h05   arrivée prévue à 12h05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée prévue à 12h05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: