Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 the revenge of the GV

Aller en bas 
+2
zoidberg
Sin
6 participants
AuteurMessage
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyLun 2 Jan - 13:19

pourkoi barré vous mes post? je nes rien faite dans le dernier ki étais de moi!(en touka il me semble) je vient en paix pour allé sur un fofo dune autre ally comme tout putin de diplomate fais dans leur patétique vie...


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyLun 2 Jan - 14:06

mdr hahahahohi
Tu t'es trompé dans le titre: le troisième c'est "GV forever".
(ou bien "revenge of the GV" ou "return of the GV")

C'est marrant d'ailleurs. Starwars est l'un des rares films ou c'est le 3e (ou 6e) qui s'appelle "retour de..." et pas le 2e.

Bon, et bien re-bienvenue, puisque tu as l'air décidé à rester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyLun 2 Jan - 17:29

mdr Sin merci d'arrêter de communiqué avec nous en SMS sa me gave ! et les insultes tu te les gardent ! merci ! "putin" et tous autres mots vulgaire ! c la nouvelle année c l'occasion de prendre de bonnes résolutions ^^


a+
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyMer 4 Jan - 21:19

pour les SMS je men excuse jésaille de mamilioré mais bon on peut pas désaprende en une minute ce que la vie vous a appris en 15 ans dexistance! zoid moi le premier je suis de la GV je ne le compte pas donc ces bien the return of the GV mais je crois que je vais le changé pour lun de su que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyJeu 5 Jan - 4:24

je cri! a LINFAMIE messieu(et dams sil y en a) saviez vous que certain de vos joueur utulisait leur multi compte a des fin despionnage!????...e bien ses le cas et je n'aime vraiment pas sa! alors je vous en prix si quelqun en était au courant ici quil sarrenge pour que cella cesse au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyJeu 5 Jan - 4:37

scratch
Tu pourrais donner plus de détails?
Le multi-compte est illégal, oui.
Mais avant d'accuser un de nos membres comme ça, il faudrait avoir des preuves.
Comment tu sais que la personne fait du multi-compte?
Tu as accès aux adresses IP des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
lord dark killer[RDM_T]
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyJeu 5 Jan - 17:40

non on connais la personne et on cest que cest un de ces compte

je suis sur quil na meme pas pri le temp de lire les regle
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyJeu 5 Jan - 19:03

Bon alors ... Sin .... sans te mentir tu commences a me "....." je te laisse imaginé tous les mots que tu peux mettre là ! Alors je te remercie d'avance de ne plus venir poster sur ce forum, a moin que tu n'as quelque chose d'important !!! a nous demandé !! Le mulit est intedrit et si il ia multi chez les TITANS de toute façon les opérateurs se chargeront de ce problème là bien avant que je n'est trouve celui a virer des TITANS pour triche ! Alors je te le répète ne vien pas sur ce forum pour insulter mes camarades sans preuves ou autre !


ATTENTION c'est le dernier avertisement !

Petit P.S. : je suis très calme en ce moment alors dit a tes camarades d'éviter de me sonder !! MERCI jeune diplomate et à la prochaine !

**FIn de transmission** et sa restera sans suite ! merci ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyJeu 5 Jan - 21:09

si tu relis mon message mon cher warrior tu va voir que je nes insulté personne je nai fait qu'avertir qun joueur de la titan_c habitant a riviere-du-loup(pour ne deonné que ces information) a du multi compte juste que la sa ne me dérrenge pas bien au contraire ces le fun pour lui si il es capabe de tou geré sa...mais se ke je ne supporte pas vraiment ces quil se ser de ce multi pour rentré dans une ally quil ces qui ne veut plus de lui et que quand nos joueur vont savoir qui es ce nouvo joueur parmi la GV vont le raidé alors ces plate pour lui je ne chialait pas javertissait le joueur en question si il vien voir mon post eh bien il va sapercevoir quil es démasqué Héhéhé !

bon bien au revoir zoid je suis content que tu sois diplomate plus que moi ou tou autre mec de la galaxie =)

mon cher warrior aurevoir mais sa ne restera pas la
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyJeu 5 Jan - 22:44

mdr Si tu veux mon p'tit Sin ^^ à propos sa commence à être pénible les mecs de ton alliance qui s'amuse a me sonder avec une dizaines de sondes et en plus ils les perdent .... alors passe le message ! sa serait bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lord dark killer[RDM_T]
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 2:18

ouin je me demande bien cest qui qui insulte qui ici

warrior qui essaye de rire de moi parce je passai dans le coin et je lai sonder ou bien sin qui di rien de mal mais previen

alor la faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 3:12

é wawa on te sondais pour le fun koi arrete de rien mdr ces pas drole
Revenir en haut Aller en bas
lord dark killer[RDM_T]
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 17:18

de toute facon normalement vous devrier voir un joueur bloquer ne se connectan plus dans votre liste de membre mais faut laisser le temp au operateur de faire leur boulo

dici la fin du moi je suis sur quil ne sera plus la
Revenir en haut Aller en bas
sebtop
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
sebtop


Nombre de messages : 506
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 19:29

Tu pourais nous dire qi c ou lieu d'insinuer tout et nimportawak
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 21:19

Non mais les G.V. aiment bien jouer !! "Mon premier est un tricheur, Mon deuxième est un tricheur et mon troisième est un tricheur ! qui suis-je ?" sérieusement là c bon quoi ^^ si vous voulez jouer ont peut aussi jouer nous !


Alors mon Petit SiSi tes informations .... !!!! c pas top secret tt sa ! et puis ne t'inkiet je ne virerai personne ! de toute façon les opérateurs du jeu son asser bien équiper pour repéré ce genre de personne ! alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 21:20

mario rock a environ 3 compte sur luni 2
Revenir en haut Aller en bas
lord dark killer[RDM_T]
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 21:21

pas 3 mais 4
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 21:22

moi j'aime bien le "environ" ! ^^ bon et c quoi les preuves !


Sin a environ 7 compte uni 2 .... oui et ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 21:22

en parlant des opérateur ces qui eux des mec dans le sous-sol? ou une petite entreprise je nai jammais vraiment su.. ouais jen é 7 environ moin 6
Revenir en haut Aller en bas
lord dark killer[RDM_T]
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyVen 6 Jan - 21:25

les preuve des source directe et il ces lui meme trhaie et jai pas di environ jai di qui en avai 4exactement
Revenir en haut Aller en bas
mario rock
Bavard moyen !!
mario rock


Nombre de messages : 159
Localisation : a kelke part au kebec
Date d'inscription : 30/11/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptySam 7 Jan - 6:26

scuse mais oui g 4 acout mais divisé par 2
Revenir en haut Aller en bas
mario rock
Bavard moyen !!
mario rock


Nombre de messages : 159
Localisation : a kelke part au kebec
Date d'inscription : 30/11/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptySam 7 Jan - 6:27

pi le 2ème jle redonne a mon cousin dans 2 jour paske y va revenir de voyage
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptySam 7 Jan - 14:28

alors messieur de la GV avant de parler il faut se renseigner sur cr qu on dit .
ps:Et encore une chose si vous venez sur le forum pour nous dire sa quelle importance
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV EmptyDim 8 Jan - 4:28

je c pas mais touka bon esse qui a qulqun qui va me répondre a propos des modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the revenge of the GV Empty
MessageSujet: Re: the revenge of the GV   the revenge of the GV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the revenge of the GV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: