Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis largué help me !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragon fox
Nouveau, Bienvenue à toi ...
dragon fox


Nombre de messages : 7
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 04/05/2005

je suis largué help me !! Empty
MessageSujet: je suis largué help me !!   je suis largué help me !! EmptySam 26 Nov - 7:18

salut a tous voila comme le dis le titre je suis largué mais bien comme il faut en faite je suis de la titans w et on ma dis de me pointé dans la C mais le prob c que je me suis perdu dans les couloir de l administration des TITANS et je c pas ou il faut aller pourriez vous me helpé un peu svp merki arf je me suis pas presenté je suis DRAGON fox normalement j aurais du avoir plus de 200k point a se jour si je ne me frité pas avec l empereur blancos les rex army et tout le tralala je n est que la moitiée lol sniFFff
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

je suis largué help me !! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué help me !!   je suis largué help me !! EmptySam 26 Nov - 10:12

En effet, on a lancé un appel à tous les membres actifs de rejoindre la TITANS_C.
Donc, tu es sensé changer d'alliance et passer en C.
Pour faire ça, tu dois quitter la TITANS_w et poser une candidature à la TITANS_C.

Et si tu n'as pas touvé comment accéder à la partie interne de ce forum, ce topic devrait t'aider un peu:
https://tuw.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29
C'est pas pour rien qu'il est en post-it.

Donc, contacte "marco" ingame pour obtenir l'accès à la partie interne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis largué help me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de la GV
» voila je suis un LSE alors vous pourriez me donner les accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Cabinet de Recrutement-
Sauter vers: