Bienvenue chez Les TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les TITANS

jeux online Ogame - Forum de l'Alliance [TITANS_E]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une petite histoire marante....

Aller en bas 
+36
[T.E.M.] Joe1981
sharks54
Scorpio16
silent flo
fonce-d
jouffrax
bastet13
bob marley le vrai
zamdal
SAI
valentinbibi802
Raizen
heracles
Kasimir
Sin
Roc
vOlaTil
gaara
mario rock
sasuke kun
elroulidelavega
Talon
bhagwan(titans)
Dark Hellios
[MAI 2] Legato
Kazuya
king popaul
darcky
mezumiiru
mat711
Warrior_67
virgo
pullup
zoidberg
sebtop
kewixx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gaara
Bavard moyen !!
gaara


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/01/2006

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:29

Y a des bonnes blagues par ici
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 22:12

Gars n°1 : Tu connais l'histoire du con qui dit non?
Gars n°2 : Y'a un piège?
Gars n°1 : Non...

Argh, ça va pas du tout, j'ai encore rien foutu ce weekend...
Non, tu n'ouvriras plus internet explorer. C'est vrai, je prendrais firefox. :/
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:46

LOOOOOL mdr Troooo bien ! ^^ a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil
Bavard
vOlaTil


Nombre de messages : 28
Localisation : en général je suis assez près de mon voisin
Date d'inscription : 31/01/2006

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:13

looool trop drôle !!!

bon j'ais pas tout lu , mais j'ais bien envie de poster ça ... un toneau de bière pour celui ki trouve ^^

La famille Bienfufé ... a un fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_67
Administrateur
Warrior_67


Nombre de messages : 1816
Localisation : 6.7.
Date d'inscription : 16/01/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 0:29

Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil
Bavard
vOlaTil


Nombre de messages : 28
Localisation : en général je suis assez près de mon voisin
Date d'inscription : 31/01/2006

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 0:12

euh ... pk ?

nan C pas ça
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 2:18

J'ai trouvé, mais j'ai triché... Embarassed

Humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 11:10

Alors heu... Moi je dis (sans voir la réponse de Zoidberg biensûr xD) : Humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:31

zoidberg g pas compris la tinne avec lirlandais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasimir
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
Kasimir


Nombre de messages : 1241
Localisation : nord du nord
Date d'inscription : 12/02/2006

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:35

dans le meme gout la famille mayenavalpas (d amerique du sud) ont un fils mdr
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:15

Sin a écrit:
zoidberg g pas compris la tinne avec lirlandais lol

Sérieux?

Ben, l'irlandais se plaint que les autres font du bruit, alors que eux font du bruit parce que lui en fait.
(ça se passe souvent comme ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Bavard moyen !!
Sin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 8:11

AAAA la cornemuse lolll ok dsl lol javais mal lut je crois...oausi elle es bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 1:34

2 citations d'origine inconnue:

"Le meilleur moyen de faire tourner la tête a une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil."

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus leger au monde, une simple pensée le soulève."


Il y a du vrai dans la 2e en tout cas... oups lol
Et c'est embêtant parfois. pas content ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 22:36

zoidberg a écrit:

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus leger au monde, une simple pensée le soulève."

Et c'est embêtant parfois. pas content ! mdr

Ca c'est bien vrai xD Même souvent!
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 23:55

Apprenez l'anglais grâce à la pop balkane des eighties:
http://www.molvania.com.au/molvania/images/Elektronik_Supersonik.mpg

LONG LIVE MOLVANIA!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
virgo
Gros Bavard !! parle beaucoup après quelques bierres ...
virgo


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : on the sky...
Date d'inscription : 27/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 16:15

Les ministres en déplacement...


Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe :

" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
Revenir en haut Aller en bas
http://lebon.arnaud.free.fr/
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 16:49

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
elroulidelavega
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
elroulidelavega


Nombre de messages : 1187
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 08/02/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 17:18

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:02

Trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !
heracles


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 26/03/2006

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: petite blague ^^   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:28

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir.

D'un coup le zoophile dit :
- Venez, on attrape un chat !
Le sadique réplique :
- On attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série ajoute :
- On attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile sussure :
- On attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane poursuit :
- On attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle !
Et le masochiste sourit :

....


....


....


.....


......

- Miaou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:31

Pauv' chat =')

(par contre t'aurais pu poster dans le topic créé pour m'enfin =P)
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 19:29

Terrible la chute. mdr
Revenir en haut Aller en bas
saucar
Invité




une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 19:55

voila les sujet on ete fusionner avec succes mais sinon les blagues de titeuf et de virgo sont excelente mdr
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg
Floodeur Pro. UN vrai TITAN !!
zoidberg


Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 24/04/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 10:22

Si le père noël existait !

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15 % du total, soit 378 millions.

En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, en présumant que chacune abrite au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laisses a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètre par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1 170 kilomètres par seconde (3 000 fois la vitesse du son). À titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.

En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kg. Même en supposant que le fameux “renne volant” soit dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant a 1 170 kilomètres par seconde créent une énorme chaleur resituée a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1 170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 g (17 500 fois la pesanteur).

Un Père Noël de 125 kg (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kg, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Super-Bavard ! ^^ attention a pas devenir alcoolique !



Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 11/12/2005

une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 10:44

Nan moi je l'ai vu le père noel! xD Mais il peut faire tout ça grâce à ses povoirs magiques!!! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoire marante.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire marante....   une petite histoire marante.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire marante....
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les TITANS :: Ambassade des TITANS :: Espace Public-
Sauter vers: